Re
jour kira
RRREEEEEEEEEE !!!! abalo
Ben j'vais essayer de m'en rapeller
emma : la c est beaucou^p mieux . c est meme simpa (si tu te razpelle)
je resorre un peu se pseudo
Super calme, ce soir ...
Parce que je ne poste pas beaucoup.
trop
poste chèr dunkan poste
J'ai comme qui dirait mes textes de français à travailler pour mon oral à la rentrée.
Je peux pas suivre...
Dunk' ~~> Qu'est ce que t'attends dans ce cas ?
D'avoir envie de travailler.
Moi si j'attendais d'avoir envie de travailler je travaillerais jamais
C'est un petit peu ce que je suis en train de faire.. Si vous avez pas remarquer..
svp allez dedans:http://waroroch.ville-virtuelle.com/http://1caoren.ville-virtuelle.com/merci.
Non publicité abusive.
Nan pas envie
heu c koi son nom a oui Olivier poste jusqu a ce ke tu veuille travailler