En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
stereoyouth
Niveau 4
08 juillet 2007 à 16:10:52
Sinon ah ok d´avoir changé sa cdv
-Angelo-
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:10:53
dunkan profil
* Posté le 08 juillet 2007 à 16:08:20 avertir modérateur * Vous comprener pas il a hacker (ou plutot voler) un msn de quelqun de jv.com, et cette personne nous avait tous
Oui mais comment il connait nos pseudo?
dunkan
Niveau 69
08 juillet 2007 à 16:11:43
JE croyais t´avoir dit de ne plus m´adresse un seul post
Antefarax
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:11:55
Stero > L´avatar aussi, mais faut attendre lundi.
stereoyouth
Niveau 4
08 juillet 2007 à 16:12:05
Ha oki le crétin qui comprend encore rien
-Angelo-
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:12:14
Oui pardon
The_Abalo
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:12:32
Stereo Freezer ?
dunkan
Niveau 69
08 juillet 2007 à 16:13:03
STEREOYOUTH profil
* Posté le 08 juillet 2007 à 16:12:05 avertir modérateur * Ha oki le crétin qui comprend encore rien
Tout a fait d´accord avec toi sur le statut de -Angelo-
-Angelo-
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:13:43
ahok dunk"
dunkan
Niveau 69
08 juillet 2007 à 16:14:01
Bon t´oublie mon pseudo je t´ai dit
stereoyouth
Niveau 4
08 juillet 2007 à 16:14:26
Ah ok angelo et dunkan
on m´explique
Antefarax
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:14:43
Tu fais peur à beaucoup de monde Stereo
-Angelo-
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:15:14
Oui dunkan
stereoyouth
Niveau 4
08 juillet 2007 à 16:15:33
xceudemerde >> c´est pas mon but
dunkan
Niveau 69
08 juillet 2007 à 16:15:59
Chaud Angelo qui essaye de m´énerver en pensant a ce qu´il va t´arriver je rigole, je m´énerve pas
Antefarax
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:16:17
Stereo > On dirais bien pourtent
stereoyouth
Niveau 4
08 juillet 2007 à 16:16:42
N´angelo >> ca sert AR1 de mettre des étoiles maintenant ca risque un ban
-Angelo-
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:17:13
Se qui va tarriver aussi tu vera tu rigolera moin.
dunkan
Niveau 69
08 juillet 2007 à 16:17:46
Nan je pesne pas
The_Abalo
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:17:52
De quoi Angelo ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm