En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
dunkan
Niveau 69
08 juillet 2007 à 16:18:54
Le gars qui reprend mes phrases pas d´imagination
-Angelo-
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:18:55
dunkan profil
* Posté le 08 juillet 2007 à 16:17:46 avertir modérateur * Nan je pesne pas
Ba réfléchi bien tu vera et je ne rigole pas la.
dunkan
Niveau 69
08 juillet 2007 à 16:19:35
angelo --> j´ai bien réfléchi et je voit pas
Antefarax
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:19:37
Dunkun > A ta place j´aurais peur.
dunkan
Niveau 69
08 juillet 2007 à 16:19:47
PS --> moi non plus je rigole pas
dunkan
Niveau 69
08 juillet 2007 à 16:20:04
AnteFarax profil
* Posté le 08 juillet 2007 à 16:19:37 avertir modérateur * Dunkun > A ta place j´aurais peur.
Moi c´est dunkan*
Rolling-Stones
Niveau 7
08 juillet 2007 à 16:20:26
Chaud, Angelo veut un Yankee
The_Abalo
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:20:35
Oui
Antefarax
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:20:38
Je sais que tu boost Dunkan alors fait pas le kikoo lol.
-Angelo-
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:20:42
dunkan profil
* Posté le 08 juillet 2007 à 16:19:35 avertir modérateur * angelo --> j´ai bien réfléchi et je voit pas
Domage pour toi
Rolling-Stones
Niveau 7
08 juillet 2007 à 16:22:13
Oula il fais peur
dunkan
Niveau 69
08 juillet 2007 à 16:22:19
Moi je boost que ça a faire
Antefarax
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:22:43
dunkan > Y´a 1 ans ou 2 je t´ai vu booster.
stereoyouth
Niveau 4
08 juillet 2007 à 16:23:04
Il booste pas sale laid
The_Abalo
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:23:04
Dunk´ ne boost pas
stereoyouth
Niveau 4
08 juillet 2007 à 16:23:19
En plus Posté en même temps avec abalo
Rolling-Stones
Niveau 7
08 juillet 2007 à 16:23:38
Sauf qu´il viens que depuis 300 jours
Je le connais bien
dunkan
Niveau 69
08 juillet 2007 à 16:23:51
AnteFarax profil
* Posté le 08 juillet 2007 à 16:22:43 avertir modérateur * dunkan > Y´a 1 ans ou 2 je t´ai vu booster.
Surtout que je ne vener pas il y a 1 ans ou 2
Antefarax
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:24:00
Stereo > Magic, tu es démasqué ( Perso : Tu te rappelle quand Devil Angel a pas fait les instructions ? T´avais l´air intélligent )
C_o_D_e_R_z
Niveau 2
08 juillet 2007 à 16:24:15
slt neu² lande =]
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm