En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Antefarax
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:24:34
Dunkan > Tu disais sur tout les topics, comme Mandy.
The_Abalo
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:24:52
Bref
Antefarax
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:25:02
Cod > Re
dunkan
Niveau 69
08 juillet 2007 à 16:25:11
AnteFarax --> si tu savais combien de personne se sont déja fait passer pour moi
stereoyouth
Niveau 4
08 juillet 2007 à 16:25:52
je suis pas démasqué l´adresse est pwned
dunkan
Niveau 69
08 juillet 2007 à 16:26:46
C´était toi sur msn avec l´adresse de Madgic
C_o_D_e_R_z
Niveau 2
08 juillet 2007 à 16:26:53
re ante => les ou freez man xD
stereoyouth
Niveau 4
08 juillet 2007 à 16:27:11
dunkan Posté le 08 juillet 2007 à 16:26:46 C´était toi sur msn avec l´adresse de Madgic
avec jayjay ? yes
dunkan
Niveau 69
08 juillet 2007 à 16:27:37
Ah ok je comprend mieux
Antefarax
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:27:50
Cod > Ici Son pseudo c´est STEREOYOUTH Fait gaffe y va te freezer
stereoyouth
Niveau 4
08 juillet 2007 à 16:28:38
Je peux pas le freezer j´ai pas son adr
dunkan
Niveau 69
08 juillet 2007 à 16:29:04
T´a pas la mienne non plus
stereoyouth
Niveau 4
08 juillet 2007 à 16:29:25
angelo qui s´est barré pour rien
C_o_D_e_R_z
Niveau 2
08 juillet 2007 à 16:29:40
STEREOYOUTH tu la trouver ou ton pseudo xD
syst3m_32_hs@under-grounds.com FREEZ ME +]
Antefarax
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:29:53
Stereo > Il pleure, il va être bannis
stereoyouth
Niveau 4
08 juillet 2007 à 16:30:24
il pleure ?
mdrrrrrrrrrrrrrrr
stereoyouth
Niveau 4
08 juillet 2007 à 16:30:56
COD >> des pseudos comme ça j´en ai pleins ^^
dunkan
Niveau 69
08 juillet 2007 à 16:31:40
STEREOYOUTH profil
* Posté le 08 juillet 2007 à 16:28:38 avertir modérateur * Je peux pas le freezer j´ai pas son adr
T´a pas la mienne non plus
C_o_D_e_R_z
Niveau 2
08 juillet 2007 à 16:31:57
+] il te von bien xD allor mon freez arrive =]
stereoyouth
Niveau 4
08 juillet 2007 à 16:32:11
dunkamerde >>> olivdu13@hotmail.fr et si ta changé je la retrouve vite fait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm