En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
dunkan
Niveau 69
08 juillet 2007 à 16:32:58
Celle la c´est une de mes adresses msn Mais si c´est l´adresse sur laquelle est dunkan c´est pas ça
stereoyouth
Niveau 4
08 juillet 2007 à 16:33:08
COD >>> mais t´es pas dans le truc toi t´as rien comprit
stereoyouth
Niveau 4
08 juillet 2007 à 16:34:12
Olive >>
C_o_D_e_R_z
Niveau 2
08 juillet 2007 à 16:34:25
jattend ton bouche trou devil et pas la pour t´aider ?
dunkan
Niveau 69
08 juillet 2007 à 16:35:16
T´es heureux, tu connais mon prénom, normal c´est mon pseudo msn
stereoyouth
Niveau 4
08 juillet 2007 à 16:36:17
Olive >> Je serais encore plus heureux quand tu me diras que tu te connectes avec une autre adresse vu que hier t´étais sur celle-là
stereoyouth
Niveau 4
08 juillet 2007 à 16:36:28
PWNED
dunkan
Niveau 69
08 juillet 2007 à 16:37:02
Si j´ai bien compris, tu cherche à hacker mon pseudo, or, mon pseudo n´est pas inscrit sur l´adresse que t´as
C_o_D_e_R_z
Niveau 2
08 juillet 2007 à 16:37:14
STEREOYOUTH => laisse moi don ton msn +]
uhu_la_colle
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:37:43
Ah okay les feinteurs :noel
Antefarax
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:37:47
dunkan > Si il te freeze, ton msn est plus utilisable ( sauf si tu le defreeze ) mais il peut pas s´en servire
uhu_la_colle
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:38:10
Zut :
dunkan
Niveau 69
08 juillet 2007 à 16:38:16
Des adresses msn j´en utilise plusieurs donc
uhu_la_colle
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:38:40
L´interet de freezer des msn ?
stereoyouth
Niveau 4
08 juillet 2007 à 16:38:43
j´en ai rien a foutre je vais t´envoyer sais pas quelle merde et puis walla si tu persisstes j´envoie du renfort, y´en aura pour un bon moment
cod >>> Tchopy@hotmail.fr
dunkan
Niveau 69
08 juillet 2007 à 16:39:01
Il a trouver la plus connu celle que tout jv.com a Mais avant qu´il trouve mes adresses perso
stereoyouth
Niveau 4
08 juillet 2007 à 16:39:42
pas besoin de ce que tu possèdes ca me suffit
dunkan
Niveau 69
08 juillet 2007 à 16:40:36
Tant mieux pour toi Bon, c´est pas que je m´ennui mais j´ai autre chose a faire
stereoyouth
Niveau 4
08 juillet 2007 à 16:40:47
ok
C_o_D_e_R_z
Niveau 2
08 juillet 2007 à 16:40:59
+]
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm