syst3m_32_hs@under-grounds.com add moi puisque tu ne ma pas acepter +]
lamerz
tu ne c dire que sa +] viend sur msn je tatend =]
lamerz tu sais que freezer
mon adresse suivante vannnille@hotmail.com
je ne freez pas moi +]
bon t add jatend
tu veux me faire quoi ?
conecte toi tu vera bien
Mdr
adresse volée en plus tu sais même pas pwned
bon allor tu c donner des adresse mes je tatend tj c koi le raport avec que je tatend sur msn allor arette de trouver des escuse bidon et raméne toi
tatend ton pote devil pour de l´aide xD
et pour t adresse freezer depfreez toi c t pas neu²
Je ne suis ni un hackeur ni un lamer.
Je suis honnete. :nage:
_______________________________ {´} °° oO DeviLKaZama Oo °° {´}
J´ai raté mon smiley désolé
*
jter parler devil ?
* Posté le 08 juillet 2007 à 18:30:42 avertir modérateur * tatend ton pote devil pour de l´aide xD
Oui.
Bon j´y vais.
previen vasi ^^
hey
Il y a quelqu´un ?