En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Scudetto_007
Niveau 10
17 février 2008 à 19:17:14
Léo ~~> Tranquille, je suis en vac dans une semaine.
death24
Niveau 14
17 février 2008 à 19:19:51
Et ouais Seb
Cool Alex Marie est partie déjà ?
Scudetto_007
Niveau 10
17 février 2008 à 19:21:01
Non mais elle reste chez ses grands parents aujourd'hui.
death24
Niveau 14
17 février 2008 à 19:22:13
Elle rentre quand ?
Scudetto_007
Niveau 10
17 février 2008 à 19:25:16
Demain normalement.
death24
Niveau 14
17 février 2008 à 19:28:36
Cool, je lui souhaiterai son anniversaire en retard
Scudetto_007
Niveau 10
17 février 2008 à 19:38:02
2 jours, t'assure pas.
death24
Niveau 14
17 février 2008 à 19:39:27
J'avoue
De toute façon elle était pas au mien l'année dernière non plus
sith-le-retour
Niveau 10
17 février 2008 à 19:39:51
salut
Scudetto_007
Niveau 10
17 février 2008 à 19:43:14
Léo ~~> Ah ouais ? Pareil pour moi.
Hey Sith !
Drone_To_Kill
Niveau 10
17 février 2008 à 19:44:14
Re
death24
Niveau 14
17 février 2008 à 19:44:48
Alex >> Ces femmes sont vraiment ingrates
Salut Drone & Sith ^^
sith-le-retour
Niveau 10
17 février 2008 à 19:45:08
sa va alexou ? fin agent
sith-le-retour
Niveau 10
17 février 2008 à 19:47:03
salut léoo
Scudetto_007
Niveau 10
17 février 2008 à 19:48:06
Léo ~~> J'avoue, et après elle se plaigne parce qu'on a oublié le xème anniversaire de mariage.
Sith ~~> Ouais et toi ? ^^
death24
Niveau 14
17 février 2008 à 19:49:20
Alex >> ça me rappelle une blague désopilante
AC-130-Spectre
Niveau 8
17 février 2008 à 19:50:49
Hey.
Scudetto_007
Niveau 10
17 février 2008 à 19:51:05
Léo ~~> Dis !
Muller !
marioland
Niveau 10
17 février 2008 à 19:51:19
Salut, personne me connait, mais bon pas grave.
sith-le-retour
Niveau 10
17 février 2008 à 19:52:19
lut marioland
moi bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm