- SuperNani Voir le profil de SuperNani
- Posté le 17 février 2008 à 20:04:13 Avertir un modérateur
- Mario ~• Hmm ?
~~> Ce type de flèche veux tout dire.
- SuperNani Voir le profil de SuperNani
- Posté le 17 février 2008 à 20:14:02 Avertir un modérateur
Un de mes nombreux pseudos est Ortho-GraphiK (oh le cadeau, pour ceux qui me connaissent bien ^^)
~~> Je sais que ce pseudo t'appartiens.
Chaud l'anonymat en carton. 