En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
_-emma-_
Niveau 10
17 février 2008 à 21:33:24
Ah bon Pourquoi ?
PaceCar59
Niveau 10
17 février 2008 à 21:33:27
Ça calme direct. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
The_Abalo
Niveau 10
17 février 2008 à 21:36:10
J'y vais, bye.
_-emma-_
Niveau 10
17 février 2008 à 21:36:38
PaceCar59
Niveau 10
17 février 2008 à 21:38:53
Abalo ~> bye. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
snake-93
Niveau 10
17 février 2008 à 21:39:49
Hey.
_-emma-_
Niveau 10
17 février 2008 à 21:42:15
Hey snake ça va ?
AC-130-Spectre
Niveau 8
17 février 2008 à 22:17:01
Personne Bonne nuit
The_Abalo
Niveau 10
18 février 2008 à 10:05:53
Salut
toad_racer50
Niveau 10
18 février 2008 à 10:09:51
Salut!
The_Abalo
Niveau 10
18 février 2008 à 10:10:11
Adeline... Tu dates Ca va ?
death24
Niveau 14
18 février 2008 à 10:10:21
Salut la famille
Danslecu-lemodo
Niveau 5
18 février 2008 à 10:11:11
j'été jamais venu la c'est côôl
toad_racer50
Niveau 10
18 février 2008 à 10:11:11
Ben, on va dire que j'avais quelques problèmes et je pouvais plus venir, ça va et toi?
The_Abalo
Niveau 10
18 février 2008 à 10:12:04
Léo Ca va ? Ca va Modo ? Moi ? Tout bonnement anéanti
death24
Niveau 14
18 février 2008 à 10:12:10
J'avoue, Adeline, ça faisait longtemps
death24
Niveau 14
18 février 2008 à 10:12:38
Moi ça va pas trop mal Quentin, je te retourne pas la question, désolé
The_Abalo
Niveau 10
18 février 2008 à 10:14:04
Pas grave
death24
Niveau 14
18 février 2008 à 10:14:55
T'as vu, Ivry ils ont perdus contre Kiel et après contre une autre équipe je connais pas le nom
The_Abalo
Niveau 10
18 février 2008 à 10:16:03
Contre Leon, 22-30
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm