En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
AC-130-Spectre
Niveau 8
17 février 2008 à 19:52:25
tout le monde
Tu va bien Agent ?
death24
Niveau 14
17 février 2008 à 19:53:41
Alex >> C'est deux mecs bourrés dans un bar ; Le premier dit à l'autre : - Putain, il est tard je vais encore devoir sortir une excuse bidon à ma femme... Tu lui dis quoi à la tienne ?
- J'ai pas de femme
- Bah ! Pourquoi tu bois alors ?
The_Abalo
Niveau 10
17 février 2008 à 19:55:29
SALUT
marioland
Niveau 10
17 février 2008 à 19:55:36
Je vais bien, et vous ?
LEO !!
sith-le-retour
Niveau 10
17 février 2008 à 19:55:50
ABALOOOO
The_Abalo
Niveau 10
17 février 2008 à 19:56:20
Léo de retour
death24
Niveau 14
17 février 2008 à 19:57:05
MARIO
AC-130-Spectre
Niveau 8
17 février 2008 à 19:57:25
Re Abalo
The_Abalo
Niveau 10
17 février 2008 à 19:58:13
Je parle avec Noémie, dans quelque minutes, je saurais si j'envois mon pavé
Scudetto_007
Niveau 10
17 février 2008 à 19:59:03
Vais manger. ++
SuperNani
Niveau 4
17 février 2008 à 19:59:32
Kikoo.
AC-130-Spectre
Niveau 8
17 février 2008 à 19:59:34
Agent Ok
marioland
Niveau 10
17 février 2008 à 19:59:51
C'était bien Méribel ?
death24
Niveau 14
17 février 2008 à 19:59:55
Clair Quentin
Bon ap' Alex
The_Abalo
Niveau 10
17 février 2008 à 20:00:02
Bye Alex
quentin17
Niveau 8
17 février 2008 à 20:00:20
[The]Princess
Niveau 10
17 février 2008 à 20:00:28
Petit plop ^^ Même minuscule Plop
The_Abalo
Niveau 10
17 février 2008 à 20:00:41
Ca va vous tous ?
[The]Princess
Niveau 10
17 février 2008 à 20:01:07
Oui et toi, Abalo?
death24
Niveau 14
17 février 2008 à 20:01:09
C'était énorme Mario
Salut Vic'
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm