AC-130-Spectre ~~> D'après son profil, c'est un gars Bye ^^
Ton pseudo n'est pas inspiré d'une émission de télévision d'un ennui profond, et d'une philosophie profonde ?
Muller Déjà, je suis nouveau, mais non, j'ai d'autres pseudos, au moins 10/15 autres. ^^
Mario Non, un jeu de mots. xD
Donc tu connais nous t'as quoi comme pseudo ?
Aller, accouche
Le super jeu de mot.
Muller Oui oui, "je connais vous". Et si je vous dis mes pseudos vous trouverez direct.
Un de mes nombreux pseudos est Ortho-GraphiK (oh le cadeau, pour ceux qui me connaissent bien ^^)
Quentin Il veut pas sortir, ce chiard.
Salut.
Bapt spotted.
Bapt : 1 vote
Autre :
Ree
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21108492-1-0-1-0-0.htm
Non mais c'est toi stout.
Vous parlez quoi ?
C'est Bapt.
Vader Preuve.
Rah il imite plusieurs personne.
Bapt : 2Autre : Autre² :