Je sais pas lequel est guizmo mais je crois que c'est le plus dodu
The_Abalo
Niveau 10
02 février 2008 à 14:23:18
Tu parles pas bien la France Toled
_-emma-_
Niveau 10
02 février 2008 à 14:23:29
oue c'est un yorkshire
Aerserker
Niveau 8
02 février 2008 à 14:24:00
Olivier ¤ Tu pars au ski pour no-lifer sur ton PC portable ?
The-Toled
Niveau 6
02 février 2008 à 14:24:05
Non je sors pas
The_Abalo
Niveau 10
02 février 2008 à 14:24:51
Ok, ça nous fera plus de posts sur le topic Emma J'avais deviner
_-emma-_
Niveau 10
02 février 2008 à 14:26:07
oue
Aerserker
Niveau 8
02 février 2008 à 14:26:36
Vivement le kick.
The_Abalo
Niveau 10
02 février 2008 à 14:26:57
Vous faîtes quoi ce WE ?
Aerserker
Niveau 8
02 février 2008 à 14:28:05
Je geek. Et je vais peut-être faire un peu de vélo.
_-emma-_
Niveau 10
02 février 2008 à 14:28:29
Je reste avec Guizmo et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm