En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Scudetto_007
Niveau 10
02 février 2008 à 17:33:46
Je pige jamais rien au lien permanant.
Quentin !
Bon après 3 jours à yes-lifer faudrait que je fasse la MàJ du lotofoot.
The_Abalo
Niveau 10
02 février 2008 à 17:34:55
'clair Seb et Link Alex 'clair, sale yes-life
-Latias-
Niveau 10
02 février 2008 à 17:35:15
Ouais bonne idée Agent.
Aerserker
Niveau 8
02 février 2008 à 17:35:29
Agent ¤ Je t'ai dis, tu cliques puis t'attens quelques secondes sans toucher ta souris et ça va te mettre au message citer.
Link ¤ Ouais, j'ai vu.
Aerserker
Niveau 8
02 février 2008 à 17:35:55
Ouais t'es qu'un yes-life Agent.
The_Abalo
Niveau 10
02 février 2008 à 17:36:21
Bah ouais c'est simple à utiliser J'aimais mieux la fonction "citer" de JVF moi
Aerserker
Niveau 8
02 février 2008 à 17:37:19
Idem Abalo.
Aerserker
Niveau 8
02 février 2008 à 17:38:34
Chaud j'ai geeké de 11h à maintenant.o_O
Bon je vais no-lifer sur la PS3.
snake-93
Niveau 10
02 février 2008 à 17:38:35
Salut Quentin.
-Latias-
Niveau 10
02 février 2008 à 17:38:41
Dunky je te hais!
-Latias-
Niveau 10
02 février 2008 à 17:39:08
Ouf...
Adieu Sayb.
The_Abalo
Niveau 10
02 février 2008 à 17:39:15
Même pas, il l'a eu LINK Bye Seb Snake
snake-93
Niveau 10
02 février 2008 à 17:40:02
Quentin Encore occupé ?
dunkan
Niveau 69
02 février 2008 à 17:40:11
Scudetto_007 Voir le profil de Scudetto_007
Posté le 02 février 2008 à 17:33:46 Avertir un modérateur
Je pige jamais rien au lien permanent.
Je retrouve bien maintenant mon Alex !
The_Abalo Voir le profil de The_Abalo
Posté le 02 février 2008 à 17:36:21 Ignorer the_abalo Avertir un modérateur
J'aimais mieux la fonction "citer" de JVF moi
De même, j'espère que Ano' va nous l'a remettre. ^^
Moi aussi Link.
The_Abalo
Niveau 10
02 février 2008 à 17:40:53
'clair, j'espère qu'il va l'a remettre Snake Non, mais la flemme, en plus je suis une MERDE au démineur
dunkan
Niveau 69
02 février 2008 à 17:40:58
Ah c'était le 85.000 c'est pour ça, j'avais pas remarquer, si j'avais su je l'aurai fait. ^^
-Latias-
Niveau 10
02 février 2008 à 17:41:06
J'ai dit ça parc'que je pensais que dunk' allait me griller comme d'hab', pour la new page.
The_Abalo
Niveau 10
02 février 2008 à 17:41:25
Bah tu te ratrappera au 86.000
-Latias-
Niveau 10
02 février 2008 à 17:42:14
J'vous laisse, faut que j'aille me rafraîchir les idées avec Death Note.
Plop!
The_Abalo
Niveau 10
02 février 2008 à 17:43:32
Je vais faire du PES 2008 avec mon père, bye
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm