En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Archons
Niveau 10
02 février 2008 à 16:50:32
enlevée*
Girl-Mimbo
Niveau 6
02 février 2008 à 16:54:14
Non,je danse mal en plus. Je suis une pouff et je l'avoue!
The_Abalo
Niveau 10
02 février 2008 à 17:18:42
Re
sephiroph
Niveau 10
02 février 2008 à 17:21:35
Re Abalo.
-Latias-
Niveau 10
02 février 2008 à 17:22:43
Girl-Mimbo Voir le profil de Girl-Mimbo
Ignorer girl-mimbo Posté le 02 février 2008 à 16:54:14 Avertir un modérateur
Non,je danse mal en plus.
Je suis une pouff et je l'avoue!
+15648564756123156745641
The_Abalo
Niveau 10
02 février 2008 à 17:23:18
'vias bouffer, bye Je re
dunkan
Niveau 69
02 février 2008 à 17:25:32
Bon appétit Abalo, bizarre de dire ça à cinq heures de l'après midi.
-Latias-
Niveau 10
02 février 2008 à 17:26:11
J'avoue. Ôô
dunkan
Niveau 69
02 février 2008 à 17:27:40
Il a du partir se faire un petit gouter, je dois dire que ça me tente aussi, mais avec ce que je me suis envoyer à midi, et la flemme de me lever font que je ne bougerais pas.
-Latias-
Niveau 10
02 février 2008 à 17:28:19
Parle pas de malheur j'me suis enfilé 42 crêpes au sucre tout à l'heure...
snake-93
Niveau 10
02 février 2008 à 17:29:01
Salut.
Scudetto_007
Niveau 10
02 février 2008 à 17:29:12
Pas de crêpes chez moi.
-Latias-
Niveau 10
02 février 2008 à 17:29:20
Hey Snake, la forme? ^^
-Latias-
Niveau 10
02 février 2008 à 17:29:45
Salut Agent, tu vas bien?
Scudetto_007
Niveau 10
02 février 2008 à 17:30:35
Link ~~> Tranquille, un p'tit foot, et toi ?
snake-93
Niveau 10
02 février 2008 à 17:30:46
La forme merci.
-Latias-
Niveau 10
02 février 2008 à 17:31:15
Moi la patate, j'enregistre tout à l'heure avec un pote.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm