En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
dunkan
Niveau 69
02 février 2008 à 16:28:52
Au fond... vraiment tout au fond... à rien Abalo.
The_Abalo
Niveau 10
02 février 2008 à 16:30:40
Chaud le flood dehors Dunk' Le dis pas pour me faire plaisir hein
rockleedu13
Niveau 10
02 février 2008 à 16:31:36
Le flood chez le plus de 35 aussi.
Archons
Niveau 10
02 février 2008 à 16:31:39
Quentin ~• Bah ouais mon équipe taleur à 17h45, contre les champions de seine-maritime. Mais moi je joue pas hein.
The_Abalo
Niveau 10
02 février 2008 à 16:33:20
'clair Rock Bapt Pas de chance Ils sont fort sans toi ?
dunkan
Niveau 69
02 février 2008 à 16:34:24
Mais non Abalo je le dis parce que c'est la vérité.. et parce que c'est toi aussi. ^^
Archons
Niveau 10
02 février 2008 à 16:35:25
Bah euh, moins quoi. Parce que ils ont perdu de 8 buts (OMFG ) contre une équipe qu'ils pouvaient battre (même sans moi) car ils ont fait un 6-0 au dernier 1/3 temps. Mais euh tu vois, avec ou sans moi, contre les champions de seine-maritime on pourra rien faire quoi. Surtout que, quand je joue contre eux, mon pote de classe (qui joue avec moi en section sportive) joue dans cette équipe, et me prend en strice, ou bien demi-stricte. Chaud.
The_Abalo
Niveau 10
02 février 2008 à 16:35:31
1ère fois que je vois Dunk' faire de l'humour de ce style là Les pistes t'auraient-elles devergondés ? ^^
rockleedu13
Niveau 10
02 février 2008 à 16:36:14
J'en ai marre de jouer avec des chèvres,même pas cap' de faire une passe.
Archons
Niveau 10
02 février 2008 à 16:36:23
stricte*
Bonjour Olivier.
The_Abalo
Niveau 10
02 février 2008 à 16:36:23
Bapt OSEF, sans moi ils ont gagner 26(25 contre les Champions des Pays de la Loire Donc toi aussi
The_Abalo
Niveau 10
02 février 2008 à 16:36:54
Rock Bah inscris toi dans un club
Archons
Niveau 10
02 février 2008 à 16:37:30
Quentin ~• Nan on les a déjà rencontré (défaite 28-11, défaite 18-8 )
Archons
Niveau 10
02 février 2008 à 16:38:01
Rock ~• Bah joue avec des chevreaux, et pas des chèvres.
rockleedu13
Niveau 10
02 février 2008 à 16:38:12
C'est ce que je vais faire,en plus j'ai le niveau. Non mais alors.
The_Abalo
Niveau 10
02 février 2008 à 16:39:06
Ah ok Bapt Il y a 2 semaines on avait affrontés une Equipe qu'on avait battu de 14 points chez nous ( 28-14 ) Et chez eux on se faisait mener de 6 points, au début Suite ?
Archons
Niveau 10
02 février 2008 à 16:39:36
T'as le niveau pour jouer avec des chevreaux ? (Mais je sais, tu répondais à Quentin )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm