En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
02 février 2008 à 16:11:15
Re Dunk' Désolé si je reponds pas vite, je ratrappe tout mes cours de toute ma semaine de cours que j'ai loupé
dunkan
Niveau 69
02 février 2008 à 16:12:45
C'est pas bien de manquer les cours Abalo, moi quand je rate je ratrappe jamais lol.
The_Abalo
Niveau 10
02 février 2008 à 16:13:54
J'étais grippé Mouarf, il me reste 4 pages d'Histoire sur la Décolonisation, genre la guerre d'Algérie et j'ai fini
Aerserker
Niveau 8
02 février 2008 à 16:14:59
Photocopie powa, Abalo.
dunkan
Niveau 69
02 février 2008 à 16:16:49
Ignorance vaincra, tu recopies pas et tu révises sur le livre pour le contrôle. ^^
The_Abalo
Niveau 10
02 février 2008 à 16:18:27
Seb J'y ai pensé, mais mes parents disent que j'apprends mieux en recopiant Meuh si j'suis un élève modèle, je recopie ^^
Perso j'ai jamais compris à quoi servais l'histoire...
Aerserker
Niveau 8
02 février 2008 à 16:19:37
A apprendre l'histoire du monde.
dunkan
Niveau 69
02 février 2008 à 16:20:02
C'est pour connaitre l'histoire Abalo. ^^
The_Abalo
Niveau 10
02 février 2008 à 16:20:20
Qui sert à ? Apprendre notre passé, avoir de la culture... Mais ça sert à quoi bordel ?
rockleedu13
Niveau 10
02 février 2008 à 16:21:15
Re.
dunkan
Niveau 69
02 février 2008 à 16:22:18
C'est pour connaitre ton passé et avoir de la culture Abalo. :o)
Salut rockleedu13, au fait, t'es du 13 ? o)
rockleedu13
Niveau 10
02 février 2008 à 16:22:50
Ben oui,de Marseille.
dunkan
Niveau 69
02 février 2008 à 16:24:13
Moi de Aix en Provence, t'es abonné au Vélodrome, moi je le suis chaque année, au Yankee. J'ai juste eu un souci cette année, je l'ai pas, mais sinon j'y suis à chaque match. ^^
The_Abalo
Niveau 10
02 février 2008 à 16:24:24
Re Rock Dunk' Ca je sais ^^ Mais au fond, ça te sert à quoi ?
The_Abalo
Niveau 10
02 février 2008 à 16:24:55
Dunk' Aix en provence en Hand ils sont en D2
Archons
Niveau 10
02 février 2008 à 16:25:20
Yo².
rockleedu13
Niveau 10
02 février 2008 à 16:26:04
Yo Bapt.
Archons
Niveau 10
02 février 2008 à 16:27:50
Va bien ?
rockleedu13
Niveau 10
02 février 2008 à 16:28:08
Ouaip.
The_Abalo
Niveau 10
02 février 2008 à 16:28:11
Hey Bapt T'as un match ce week-end ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm