En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Aerserker
Niveau 8
01 février 2008 à 20:35:10
Je vais no-lifer en attendant Scrubs.
The_Abalo
Niveau 10
01 février 2008 à 20:35:16
Cool
The_Abalo
Niveau 10
01 février 2008 à 20:35:47
Je no-life jusqu'a 21h20 3 no-lifes
Aerserker
Niveau 8
01 février 2008 à 20:36:54
Je no-life jusqu'à 2h00.
-NVO-
Niveau 10
01 février 2008 à 20:37:18
J'ai le droit de no-lifer avec vous ?
The_Abalo
Niveau 10
01 février 2008 à 20:37:38
NVO Non, tu ne peux pas, t'es obliger
deathounay
Niveau 9
01 février 2008 à 20:37:51
Ouais tu viens
-Angelo-
Niveau 10
01 février 2008 à 20:38:01
re!!
Aerserker
Niveau 8
01 février 2008 à 20:38:10
C'est une obligation de geeker, NVO. Salut au fait.
King-Link3
Niveau 10
01 février 2008 à 20:38:19
vous conjuguer le verbe nolifer ________________________________ cherche pas j'ai raison
Aerserker
Niveau 8
01 février 2008 à 20:38:24
Salut Angelo.^^
-NVO-
Niveau 10
01 février 2008 à 20:39:20
Merci à tous de m'acceuir parmi vous !
The_Abalo
Niveau 10
01 février 2008 à 20:39:26
'clair Léo Re Angelo Ouaips King ^^
King-Link3
Niveau 10
01 février 2008 à 20:42:52
salut angelo ________________________________ cherche pas j'ai raison
The_Abalo
Niveau 10
01 février 2008 à 20:42:59
Ahahah le blanc
-Angelo-
Niveau 10
01 février 2008 à 20:43:34
sa va?
The_Abalo
Niveau 10
01 février 2008 à 20:44:19
Nonn et toi ?
Aerserker
Niveau 8
01 février 2008 à 20:44:43
Tranquille et toi ?
KL3 ¤ Enlèves ta signature en papier mâché.
-Angelo-
Niveau 10
01 février 2008 à 20:45:29
The_Abalo Voir le profil de The_Abalo
Posté le 01 février 2008 à 20:44:19 Avertir un modérateur
Nonn et toi ?
~~> Oua quel surprise tu ne va pas bien.
The_Abalo
Niveau 10
01 février 2008 à 20:46:37
'clair je ne vais pas bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm