En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
-Angelo-
Niveau 10
01 février 2008 à 20:47:00
Et Pourquoi?
The_Abalo
Niveau 10
01 février 2008 à 20:48:04
Cancer généralisé de ma mère + prb sommeil + prb d'amour
gratonlaveur
Niveau 10
01 février 2008 à 20:48:08
lu tout le monde !
-NVO-
Niveau 10
01 février 2008 à 20:48:11
The_Abalo Voir le profil de The_Abalo
Posté le 01 février 2008 à 20:42:59 Avertir un modérateur
Ahahah le blanc
Désolé je suis un peu occupé ce soir. ^^
The_Abalo
Niveau 10
01 février 2008 à 20:48:41
Ok NVO ^^ Ca va Laveur ?
King-Link3
Niveau 10
01 février 2008 à 20:49:01
tu te répète comme un disque de musique
-Angelo-
Niveau 10
01 février 2008 à 20:49:06
ah ok
bonsoir au autre
The_Abalo
Niveau 10
01 février 2008 à 20:49:46
King On me le demande, je vais pas les envoyez chier
gratonlaveur
Niveau 10
01 février 2008 à 20:50:54
abalo => sa va et toi ? quoi que a lire les lignes au dessus j'en conclu que non ...
The_Abalo
Niveau 10
01 février 2008 à 20:52:05
Ca va pas, effectivement
King-Link3
Niveau 10
01 février 2008 à 20:52:38
un cancer parait que grace aux progré de la mèdecine sa se soigne bien maintenant
The_Abalo
Niveau 10
01 février 2008 à 20:54:27
Elle avait un cancer du sain, on a procédé à son ablation il y a 2 semaines, et voila le résultat : des cellules cancéreuses ont survécus, et elles sont allés dans le système lymphatique : elle a sans doute un cancer au foie et à l'estomac.
-Angelo-
Niveau 10
01 février 2008 à 20:54:29
King-Link3 Voir le profil de King-Link3
Posté le 01 février 2008 à 20:52:38 Avertir un modérateur
un cancer parait que grace aux progré de la mèdecine sa se soigne bien maintenant
~~> Et non malheuresement
-NVO-
Niveau 10
01 février 2008 à 20:54:47
La médecine à fait des progrès énorme ces dernières années, et elle en fera encore dans le futur. ^^
Peut être qu'un jour un scientifique trouvera le moyen de soigner le cancer, ou le sida, j'espère être encore là pour le voir.
-Angelo-
Niveau 10
01 février 2008 à 20:55:04
Mon pauvre abalo...
The_Abalo
Niveau 10
01 février 2008 à 20:55:38
NVO Moi aussi
-Angelo-
Niveau 10
01 février 2008 à 20:56:08
Ah ba oui!
The_Abalo
Niveau 10
01 février 2008 à 20:57:07
Oui quoi ?
-Angelo-
Niveau 10
01 février 2008 à 20:58:50
Jtad' ^^
King-Link3
Niveau 10
01 février 2008 à 20:58:57
sa n'arrivera que quand j'aurai découvert un moyen efficace moi qui veut devenir un grand chercheur de détruire le SIDA ou le cancer et autre maladie pour aidr tous le et me faire de la thune donc oui tu seras là a part si t'a 50 ans de plus que moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm