Lestra

King
Et alors ? Tu auras beau me dire " La vie c'est plus chère que tout " eh bien ça ne changera rien à ce que je t'ai dit
Bac + 8, démoralisant ? Je veux faire BAC + 8 alors que j'hésite entre deux métiers, mais je ferrais ce nombre d'études pour avoir un max de choix de bon métiers 
Seb
Idem
Bah en ce moment je travaille de plus en plus
La semaine dernière j'ai vu 2 Terminales qui m'ont expliqués que de la 3è à la 2nd, ce qui change, c'est ce qu'on doit fournir en tant que travaille
Alors peu importe que je dois passer 1h tout les soir, ou même 2h ou 3h pour me mettre dans le bain, puis décroîtremon rythme de travail un peu, moi, ce que je veux, c'est avoir plus de 15 de moyenne à ma 2nd, 1ère, Term et au BAC, réussir mes études quoi Mais bon, il est clair qu'en travaillant à peine 20min par soir, et en ouvrant ses cahier que pour revoir une notion qui a sombré dans l'oubli, dans notre tête, pour revoir nos leçons lors des petites interros ou gros contrôles, c'est pas ce qu'on peut appeller se préparer à la 2nd ^^ C'est pour ça que je commence à me mttre sérieusement au Travail Mes profs disent, ainsi que mes parents, et la preuve, je suis en train de le faire, ont me dit que je pux plafonner à 17 de moyenne si je travaille à fond, même plus