CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
01 février 2008 à 21:00:12

Mais pourquoi ? :( :fou:
King :d) Toi ? :rire: Toi qui disais que le brevet est torp chaud, toi qui disais que t'avais une moyenne très basse ? :rire:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
01 février 2008 à 21:01:10

Abalo > Ouais, ce serait vraiment un grand pas pour la médecine, ça pourrait sauver énormément de vies, le mec qui découvre le vaccin contre ces maladies aura tout pour lui je pense, célébrité pour commencer, puis accessoirement de l'argent, mais peut-on estimer le coût d'une vie ? Je ne crois pas. ^^

King-Link3
King-Link3
Niveau 10
01 février 2008 à 21:01:45

ouais et alors comme preuve
king-link n'a pas peur d'attraper le SIDA c'est me SIda qu'a peur d'être attrapé par king-link

-Angelo-
-Angelo-
Niveau 10
01 février 2008 à 21:01:45

Parce que... :-p

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
01 février 2008 à 21:05:14

NVO :d) 'clair, le nombre de vie sauver... :coeur:
King :d) Tout simplement parceque Médécine, c'est au Minimum Bac + 7... :hap: Je connais un mec qui a 11,5 de moyenne en 3è, il veut faire véto :hum: Il peut dire adieu à ce metier vu comment il bosse :ok: Et toi même si c'est pour le bien que tu veux faire médecine, tu y arriveras JAMAIS :honte:

-Angelo-
-Angelo-
Niveau 10
01 février 2008 à 21:06:44

bon moi j'y vais bye :-p :ok:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
01 février 2008 à 21:07:26
-NVO-
-NVO-
Niveau 10
01 février 2008 à 21:07:34
  1. -Angelo- Voir le profil de -Angelo-
  2. Posté le 01 février 2008 à 21:06:44 Avertir un modérateur
  3. bon moi j'y vais bye :-p :ok:

Bonne soirée, bonne nuit.

King-Link3
King-Link3
Niveau 10
01 février 2008 à 21:07:35

moi je vise bac +8 et t'inquiète ma moyenne remontera dès que je serai bon en sport et anglais et musique et art plastiques j'aurai pu avoir 15 de moyenne mais au lycée on dit que les art sont des option donc ma moyenne sera obligatoirement plus haute et puis si je réussis je deviendrai plus célèbre que Pasteur et une vie vaut plus qu'1
00000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000000000000000000000000000000000000000
000
d'euros

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
01 février 2008 à 21:10:45

NVO, refais le descendre sur Terre :rire: :fou:
King :d) Même, regarde ta moyenne, là :( Fait des efforts pour travailler d'avantge dès maintenant :sarcastic: Parceque au Lycée, même si tu choisis les options qui te plaient, eh bien certaines de tes options ne te permetront pas de faire Medecine ( Comme les Arts ) et pour ma Medecine il te faudra prendre des options scientifiques :ok: Et puis on dit que de la 3è à la 2nd, 95 % de élèves voient les moyenne baisser de 2 à 3 points :ok:
Je veux pas te gâcher le moral, mais te faire comprendre que si tu veux faire médecine, tu dois travailler DES maintenant :ok:

Lestra
Lestra
Niveau 10
01 février 2008 à 21:12:52

Eh bien, quel programme ! :o))

King-Link3
King-Link3
Niveau 10
01 février 2008 à 21:12:57

:ok: t'inquiète au 3 trimestres sa va remonter
1 vie vaut plus que toutes choses matèrielle c'est king le plus grand poète qui vous le dit :lol:
d'ailleur y a presque plus de chercheur donc vous étonnez pas si le cancer et le SIDA sont toujours présents :hum: personne ne veut devenir chercheur c'est vrai que bac +8 démoralise aussi

Aerserker
Aerserker
Niveau 8
01 février 2008 à 21:13:16

Ah ok, tous mes profs me disent que je dois bosser alors que j'ai de 13 à 14 de moyenne, ce qui me suffit largement en troisième. Sâchant que je passe 5 à 10 minutes à faire mes devoirs par soir, et que je n'ouvre pas mes cahiers. A part pour l'Histoire. :(

En seconde, je me mettrai à travailler bien sûr. :o))

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
01 février 2008 à 21:14:40
  1. The_Abalo Voir le profil de The_Abalo
  2. Posté le 01 février 2008 à 21:10:45 Avertir un modérateur
  3. NVO, refais le descendre sur Terre :rire: :fou:

Mouais, les personnes ont besoin de rêver. :p)

Aerserker
Aerserker
Niveau 8
01 février 2008 à 21:15:29

+1 HaineVayHaut. :p)

King-Link3
King-Link3
Niveau 10
01 février 2008 à 21:16:08

tu sais que quand je bosse pour de vrai j'ai 18 de moyenne
et puis si j'ai l'argent et le savoir j'irai même a ramerner les morts enfin je choisirai et vu que me démoralise je te raniùerai pas abalo :lol:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
01 février 2008 à 21:17:52

" Et puis on dit que de la 3è à la 2nd, 95 % de élèves voient les moyenne baisser de 2 à 3 points :ok: "

C'est entièrement vrai, ça à été le cas pour moi, comme beaucoup de monde de mon entourage. ^^

D'autre part, pour faire des études de chercheurs ou médecine, il faut passer par une Fac. Et au risque de te démonter le moral, sache qu'une moyenne de 13% des élevés passent entre la première année et la 2ème. :)

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
01 février 2008 à 21:18:59
  1. Aerserker Voir le profil de Aerserker
  2. Posté le 01 février 2008 à 21:13:16 Avertir un modérateur
  3. En seconde, je me mettrai à travailler bien sûr. :o))

C'est ce que tout le monde dit. :rire: x)

En réalité tu verras que tu bosseras pas plus, et que l'année prochaine tu feras "En première, je me mettrai à travailler bien sûr." ^^

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
01 février 2008 à 21:19:12

Lestra :d) :cool: :fou:
King :d) Et alors ? Tu auras beau me dire " La vie c'est plus chère que tout " eh bien ça ne changera rien à ce que je t'ai dit :ok: Bac + 8, démoralisant ? Je veux faire BAC + 8 alors que j'hésite entre deux métiers, mais je ferrais ce nombre d'études pour avoir un max de choix de bon métiers :ok:
Seb :d) Idem :oui: Bah en ce moment je travaille de plus en plus :oui: La semaine dernière j'ai vu 2 Terminales qui m'ont expliqués que de la 3è à la 2nd, ce qui change, c'est ce qu'on doit fournir en tant que travaille :p) Alors peu importe que je dois passer 1h tout les soir, ou même 2h ou 3h pour me mettre dans le bain, puis décroîtremon rythme de travail un peu, moi, ce que je veux, c'est avoir plus de 15 de moyenne à ma 2nd, 1ère, Term et au BAC, réussir mes études quoi Mais bon, il est clair qu'en travaillant à peine 20min par soir, et en ouvrant ses cahier que pour revoir une notion qui a sombré dans l'oubli, dans notre tête, pour revoir nos leçons lors des petites interros ou gros contrôles, c'est pas ce qu'on peut appeller se préparer à la 2nd ^^ C'est pour ça que je commence à me mttre sérieusement au Travail Mes profs disent, ainsi que mes parents, et la preuve, je suis en train de le faire, ont me dit que je pux plafonner à 17 de moyenne si je travaille à fond, même plus

King-Link3
King-Link3
Niveau 10
01 février 2008 à 21:20:00

le flemme de lire

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment