En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
[]B-52-Boeing[]
Niveau 4
02 février 2008 à 11:34:14
C'est au travaille j'ai fait que défendre
The_Abalo
Niveau 10
02 février 2008 à 11:34:37
Sephi En 2004 j'étais pas là J'aimais mieux début 2007, enfin le moment ou je me suis inscrit
The_Abalo
Niveau 10
02 février 2008 à 11:35:20
Muller Bah en plus si tu te defends... Il y a une raison à ça, 'fait pas l'innocent qui n'a rien fait
sephiroph
Niveau 10
02 février 2008 à 11:35:37
Abalo Au moins tu n'as pas été noelisé à la naissance de ton pseudo c'est déja bien.
[]B-52-Boeing[]
Niveau 4
02 février 2008 à 11:36:28
Le problème tu peut pas comprendre.
The_Abalo
Niveau 10
02 février 2008 à 11:36:43
Mouarf, j'utlise de temps en temps le mais bon Pourquoi un être si pur que moi se serait fait Noëliser ?
Shad0ws0rc
Niveau 5
02 février 2008 à 11:37:14
Bonjour içi. ^^
Snoopy-girl
Niveau 12
02 février 2008 à 11:37:36
Abalo ~~> Mouais...
The_Abalo
Niveau 10
02 février 2008 à 11:38:01
Muller Bah c'est bien ce que je dis : il y a une raison Donc ne dit pas qu'il t'as tapé pour rien Shadow Ca va ?
Snoopy-girl
Niveau 12
02 février 2008 à 11:38:11
Bon allez j'y vais, bonne fin de matinée.
Shad0ws0rc
Niveau 5
02 février 2008 à 11:38:34
Sa pourrait aller mieux et toi ?
The_Abalo
Niveau 10
02 février 2008 à 11:38:37
Snoopy Je déteste qu'on m'ignore, donc j'vois pas pourquoi je t'aurais ignoré M'enfin bon, crois moi ou pas, hein
Shad0ws0rc
Niveau 5
02 février 2008 à 11:39:05
M'ci snopy , bonne matinée a toi.
The_Abalo
Niveau 10
02 février 2008 à 11:39:11
Bye Snoopy Shadow La routine, et je commence à ne plus avoir ma grippe
sephiroph
Niveau 10
02 février 2008 à 11:39:21
Snoopy Bonne journée Snoopy. Abalo Bah de temps en temps c'est pas si grave. Pur ça reste à prouver.
[]B-52-Boeing[]
Niveau 4
02 février 2008 à 11:40:05
Quand même je vais pas laissé cassé la gueule sur moi peut-être j'aurais été gravement blessé si je défendais pas
Shad0ws0rc
Niveau 5
02 février 2008 à 11:40:29
Abalo >> c'est dernier jour j'ai fat trop de conneries , je me suis souvenu de choses que je voulais pas m'en rapeller et j'ai un article sur moi dans le journal qui dit que je suis une no life . -___-"
The_Abalo
Niveau 10
02 février 2008 à 11:40:39
Sephi Humour c'était Muller Bah pourquoi es-tu à l'hopital ?
Shad0ws0rc
Niveau 5
02 février 2008 à 11:42:00
Tu es a l'hopital là muller ? Ôô
The_Abalo
Niveau 10
02 février 2008 à 11:42:29
Shadow T'as fait trop de coneries au bahut ? Dans le journal de ta commune ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm