Le premier chapitre que j'ai le souvenir d'avoir fait c'est " Le citoyen à Athènes au Vème siècle", franchement je trouve que c'est le meilleur chapitre d'histoire de l'année, c'est là que j'ai eu la meilleure moyenne.
Ensuite il y a un chapitre sur le christianisme, pas mal de chapitres sur la méditerranée, vous allez la voir en long, en large et en travers.
Et enfin, la renaissance, chapitre super long et super pourri, avec une tonne de dates et des éléments que tu oublies l'année d'après. 