En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
ArNnOnO
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:33:07
Bye au partants
sith-le-retour
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:33:17
je me sens ignorer
dunkan
Niveau 69
30 janvier 2008 à 21:34:26
Du virage Depééé... hein quoi ^^
Salut le peuple.
DiaboliK-JacK
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:35:08
bon je vous laisse Time to sleep and dream about my gold friend
-Angelo-
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:36:05
salut ^^
sith-le-retour
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:36:06
salut dunk
ArNnOnO
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:36:15
Plop dunkan
dunkan
Niveau 69
30 janvier 2008 à 21:37:20
Plop lol la forme la jeunesse ? =)
Go Docteur House on TF1. ^^ Qui regarde ?
-Angelo-
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:38:37
Non c'est une série ?
ArNnOnO
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:40:16
Nop je regarde pas ça m'inspire pas
dunkan
Niveau 69
30 janvier 2008 à 21:40:47
Ouaip une série, tous les mercredis soirs sur la une. C'est vous qui voyez. =)
-Angelo-
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:40:58
Préfer Prison Break
sith-le-retour
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:41:30
moi mon pere le tyran il a enleves les chaines depuis quej ai quitter paris
dunkan
Niveau 69
30 janvier 2008 à 21:42:20
Excellent Prison Break, mais c'est demain. Mauvais ça sithounet, t'habites où maintenant ?
-Angelo-
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:42:22
13.000 *loin*
-Angelo-
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:42:53
Ah toi aussi tu kiff prison ...
dunkan
Niveau 69
30 janvier 2008 à 21:43:59
Forcément, qui n'est pas tomber dans le système Prison Break il y a quelques mois année déjà peut être même;
Drone_To_Kill
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:45:26
Moi j'aime bien
-Angelo-
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:49:58
Trop bien ^^
-Angelo-
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:53:59
Bon je pars à la prochaine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm