En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:10:23
On vit dans un monde de pervers
The-Toled
Niveau 6
31 janvier 2008 à 18:11:18
Qui a par moi l'a vu ?
The_Abalo
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:11:39
Pas moi
The-Toled
Niveau 6
31 janvier 2008 à 18:12:37
A propos de pervers , une gamine de 6 ans a echapper a une tentative d'enlevement a Saint-maandé dans le 94
lollyblood
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:13:16
Abalo: J'avoue ... Bon alors "trop intéressés par les fenêtres". >__> (Mais qu'est-ce que je raconte moi ? )
Toled : Ni moi. :p
The_Abalo
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:13:20
J'habite pas là, ça va
dunkan
Niveau 69
31 janvier 2008 à 18:14:03
Zut j'avais oublier la mise à jour du marathon.
lollyblood
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:14:05
A propos de pervers , une gamine de 6 ans a echapper a une tentative d'enlevement a Saint-maandé dans le 94
Non ce n'est pas marrant petit.
The-Toled
Niveau 6
31 janvier 2008 à 18:14:35
Je l'ai lu dans le parisien
DiaboliK-JacK
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:14:38
Oui chui la abalo j'avais juste un peux zappé
legendsuper
Niveau 8
31 janvier 2008 à 18:15:28
Lut tml !! Si vous me cherchez, je suis dans le jacuzzi !!
The_Abalo
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:15:50
Alors le Roi du Metal, ça va ? Ok Legend
The-Toled
Niveau 6
31 janvier 2008 à 18:16:33
Bonne degus' Legend
The_Abalo
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:17:39
Il est au jaccuzi
The-Toled
Niveau 6
31 janvier 2008 à 18:18:20
On le sait
The-Toled
Niveau 6
31 janvier 2008 à 18:18:51
Pour information , a partir de combien de jour , on arete le code de confirm' ?
The_Abalo
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:18:52
Bah "bonne degus" ne va pas vraiment avec ça
King-Link3
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:18:57
un jacuzzi ici
King-Of-Kings
Niveau 8
31 janvier 2008 à 18:19:10
Fallais pas parlé de roi Abalo Oui je vais bien et toi tu survis ?
lollyblood
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:19:16
Toled: Oui, oui mais à cause du lol au dessus je me disais que ... >__>
J'ai la dalle. (prorpos tout-à-fait hs) >.<
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm