En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Aerserker
Niveau 8
31 janvier 2008 à 13:52:16
Une moitié de DM à faire.
The_Abalo
Niveau 10
31 janvier 2008 à 13:54:02
Ah ok, ça va Tu t'en remets, avec la fille ?
Aerserker
Niveau 8
31 janvier 2008 à 14:06:15
Ouais, ça va.
The_Abalo
Niveau 10
31 janvier 2008 à 14:08:29
Ok On parle de quoi ?
Aerserker
Niveau 8
31 janvier 2008 à 14:09:01
Aucune idée. Tu joues à des jeux par naviguateurs ?
The_Abalo
Niveau 10
31 janvier 2008 à 14:10:20
Non et toi ?
Aerserker
Niveau 8
31 janvier 2008 à 14:11:59
Ouais. Dommage, c'est marrant... à part Ogame, c'est pourri.
The_Abalo
Niveau 10
31 janvier 2008 à 14:14:02
Tu jours à WoW ?
Aerserker
Niveau 8
31 janvier 2008 à 14:15:10
WoW c'est un jeu en ligne pas par naviguateur. Et puis, ça incite à la geek attitude.
The_Abalo
Niveau 10
31 janvier 2008 à 14:16:55
Je vois pas le différence 'clair, il parait que c'est un drogue
cassepieds59
Niveau 10
31 janvier 2008 à 14:17:54
Allez en cours, bandes de vauriens!
Ok, je sors...
Aerserker
Niveau 8
31 janvier 2008 à 14:18:59
Un jeu par naviguateur c'est par Internet, bouffon. Pas besoin de l'installer.
The_Abalo
Niveau 10
31 janvier 2008 à 14:20:09
Je suis grippé, 41 de fièvre, alors stoi l'vaurien Je suis pas un bouffon
cassepieds59
Niveau 10
31 janvier 2008 à 14:21:11
Abalo Avec un peu de bon sens, n'importe qui peut comprendre que je rigolais. Regardes le premier smyleys. Alors ne me traites pas de vaurien, et je sors quand je veux..
Aerserker
Niveau 8
31 janvier 2008 à 14:21:32
Pas savoir la différence entre un jeu par naviguateur et un jeu en ligne, euh...
The_Abalo
Niveau 10
31 janvier 2008 à 14:22:12
Je sais que tu plaisantais Et ici on insulte pas les autres, donc t'as pas a dire "vaurien" M'enfin bon
The_Abalo
Niveau 10
31 janvier 2008 à 14:22:39
Seb Mais je le sais si je veux
Aerserker
Niveau 8
31 janvier 2008 à 14:23:17
Parce que je viens de te le dire.
cassepieds59
Niveau 10
31 janvier 2008 à 14:23:20
Abalo J'ai dit vaurien pour rigoler aussi... Alors on parles plus de ca qui n'étais pas censé provoquer une polémique pareil.
The_Abalo
Niveau 10
31 janvier 2008 à 14:24:38
Seb C'pas toi qui fait la loi Moi = Supérieur à toi Mokay Casse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm