CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:45:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21045175-1-0-1-0-0.htm
Si tu fais pas plus d'efforts que ça aussi :hum:

The-Toled
The-Toled
Niveau 6
31 janvier 2008 à 16:46:30

Bah desolé , mais c'est ce que tous le monde dit sur ce forum :ok:

Eh , les autres passe en douce alors que moi , jme fais recalé !

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:47:17

Et alors ? :o)) Moi je suis apprécié, peut-être parceque je dis pas des choses du genre :hap: Et le plagiat du Marathon de Dunk', hein ? :(

Aerserker
Aerserker
Niveau 8
31 janvier 2008 à 16:48:23

Je viens de m'y mettre. :o))

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:48:34

Je pourrais faire Serveur,Dealer ou Videur?^^

The-Toled
The-Toled
Niveau 6
31 janvier 2008 à 16:48:37

Bah dsl , mais y a un forumeur qui a fait un plagiat dui marhaton de la journée de Spartan et personne n'a rien dit alors voila quoi !!

C'est pô Juste , comme dirais mon grand ami Tireuf

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:49:44

Ok :o))
J'ai un DM de Maths à finir pour... demain, sauf que j'vais pas en cours demain à cause de cette satanée grippe :-(( Donc je vais le finir ce WE :content: Mon controle d'Anglais que j'aurais du faire Lundi, je le sais, et idem pour mon controle d'hisoitre que j'aurais du faire Lundi :fou:

The-Toled
The-Toled
Niveau 6
31 janvier 2008 à 16:51:08

Tu es en quel classe ?

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:51:21

Bah essaye d'être tout simplement plus mature :hum:
D'après toi, quand tu vois les autres faire des chances pas cool, tu te dis que tu peux le faire... :( Bah dans ce cas la, va en Afghanistan et deviens terroriste :honte:
Zhao :d) Comme tu veux :fou:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:52:10

Je suis en Terminale, et 17 ans, tu sais lire une CDV ? :o))

The-Toled
The-Toled
Niveau 6
31 janvier 2008 à 16:53:36

CDV : Je ne sais pas c'est quoi .
Moi je suis en 4eme :)

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:55:09

Carte De Visite :ok:
Le petit carré vert avec un point d'interrogation, à droite du pseudo :hap:
Et regarde ça aussi :rire:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-15-0-1-0-1-1-the-toled.htm

The-Toled
The-Toled
Niveau 6
31 janvier 2008 à 16:56:55

J'ai vu :snif2:

Oui je sais lire les carte de visites :o))

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:58:01

Bah 'fallait lire la mienne :sors:
En tout cas, si tu veux qu'on arrête d'être désagréable avec toi, eh bien arrête d'être chiant comme ça avec tout le monde :hum:

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:58:07

Bon Dealer et Serveur... :fou:

  • Se balade dans la foule en délire qui dance et entre doucement dans les Toilettes.*

Bn là on a du Cannabis,du PCP, de la Coke,de l'ectasy,LSD,de l'héro
,de la Marijuana et des Space Cake(étale le tout sur le Lavabo).
Je fais une reduc de 10%, qui en veux? :noel:

The-Toled
The-Toled
Niveau 6
31 janvier 2008 à 16:59:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-15-0-0-0-26-1-toooloed.htm

Regarde sa :content:
C'etait mon ancien pseudo

PS : J'ai pas voulu ta carte de visite car il y en a qui mettent de fausse information , comme Latias ..

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:59:25

Mokay... Je te prends tout :noel: :fou:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
31 janvier 2008 à 17:00:00

Bah fallait quand même la lire :ok:

The-Toled
The-Toled
Niveau 6
31 janvier 2008 à 17:01:16

Bon ok :ok:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
31 janvier 2008 à 17:02:18

Bon, j'me taille, bye :( :dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment