En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
31 janvier 2008 à 10:43:23
Salut !
The_Abalo
Niveau 10
31 janvier 2008 à 11:43:12
Areuh ?
Scudetto_007
Niveau 10
31 janvier 2008 à 11:45:37
Tu as encore perdue ta totote ?
The_Abalo
Niveau 10
31 janvier 2008 à 11:46:39
Je suis plus un enfant de 3 ans, hein T'as réussi ton commentaire de texte ?
Scudetto_007
Niveau 10
31 janvier 2008 à 11:47:01
Ouais ça va je m'en suis bien sortit.
The_Abalo
Niveau 10
31 janvier 2008 à 11:48:01
Putain j'en ai jamais fait mais il parait que 'est galère
Scudetto_007
Niveau 10
31 janvier 2008 à 11:52:16
Ouais, la dissert c'est pire.
The_Abalo
Niveau 10
31 janvier 2008 à 11:54:07
Ca j'ai le temps
Scudetto_007
Niveau 10
31 janvier 2008 à 11:54:47
En plus si t'es fort t'a pas de soucis à te faire.
The_Abalo
Niveau 10
31 janvier 2008 à 11:58:52
En Français ? Bah ça depends
The_Abalo
Niveau 10
31 janvier 2008 à 12:01:58
J'y vais, bye
The_Abalo
Niveau 10
31 janvier 2008 à 12:26:29
Re
The_Abalo
Niveau 10
31 janvier 2008 à 13:23:58
Qui peut me débider ?
sephiroph
Niveau 10
31 janvier 2008 à 13:35:17
Je veux bien mon ami.
Aerserker
Niveau 8
31 janvier 2008 à 13:38:39
Fini.
The_Abalo
Niveau 10
31 janvier 2008 à 13:47:07
Re Merci Sephi Seb De quoi ?
Aerserker
Niveau 8
31 janvier 2008 à 13:48:32
Pas cours cette après-midi.
The_Abalo
Niveau 10
31 janvier 2008 à 13:49:04
Tu vas geeker avec moi alors ?
Aerserker
Niveau 8
31 janvier 2008 à 13:49:30
Bah ouais.
The_Abalo
Niveau 10
31 janvier 2008 à 13:51:59
Owi T'as beaucoup de devoir ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm