En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
lollyblood
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:26:22
Ouii ! Yatta le raw Bleach 158 est sorti ! (excuse mon comportement de fan ) Mieux qu'hier toi ?
deathounay
Niveau 9
30 janvier 2008 à 19:26:36
Salut
joueur2424
Niveau 8
30 janvier 2008 à 19:27:42
le raw bleach c'est quoi
The_Abalo
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:28:01
Toujours aussi malade Léo
deathounay
Niveau 9
30 janvier 2008 à 19:29:40
Quentin
Drone_To_Kill
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:29:52
a tous
-Latias-
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:30:17
Rofl le mec qui copie la décoration de ton topic, sur le 15-18.
The_Abalo
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:30:32
Léo Ce soir grance convers avec Sophie et Emma ? Drone Ca va ?
The_Abalo
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:30:52
Je vais manger, bye
candygirl
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:30:54
Salut aux arrivants.
Joueur2424: Sacrilège ! ca veut dire que l'épisode 158 de la série Bleach (Japon) peut être vue sur internet en vo (=raw). Très bientôt la vostfr ...
Abalo: Ah pas de bol. XD (Good retablishement )
Bon je vais manger moi ...
deathounay
Niveau 9
30 janvier 2008 à 19:31:55
Quentin > Je ne suis pas encore suicidaire :fou
Linkou
deathounay
Niveau 9
30 janvier 2008 à 19:32:23
Bon appétit Candy & Quentin
-Latias-
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:32:36
Léo!
deathounay
Niveau 9
30 janvier 2008 à 19:33:12
ça va mon Linkou ?
The_Abalo
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:55:58
Re
German-AirForce
Niveau 7
30 janvier 2008 à 20:02:53
Hey.
The_Abalo
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:03:40
Je croyais que tu partais ?
German-AirForce
Niveau 7
30 janvier 2008 à 20:04:19
Ouais Mais je reste.
Scudetto_007
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:04:54
B'soir. =)
German-AirForce
Niveau 7
30 janvier 2008 à 20:05:18
tout le monde.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm