En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:37:59
Kaza Je lui ai dit d'être neutre, mais il a dit qu'il voulait être dans un clan
Girl-Mimbo
Niveau 6
30 janvier 2008 à 20:38:06
Alex,déjà envoyée elle dois mangée.
Scudetto_007
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:38:13
Kaza ~~> J'sais pas.
Salut Spader !
The_Abalo
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:38:16
Non Spader
Spader
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:38:18
Je dois y aller lol.
-Angelo-
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:38:20
Mon ordi est lent...
[DevilKAzama]
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:38:49
Énorme.
http://www.deezer.com/track/95682
( A partir de 1:03. )
Scudetto_007
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:38:50
Jo ~~> Passionant.
joueur2424
Niveau 8
30 janvier 2008 à 20:39:12
salut qui a un skyblog
Girl-Mimbo
Niveau 6
30 janvier 2008 à 20:39:35
Joeur ~~> Me =D
[DevilKAzama]
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:39:35
" "
Quel smiley répugnant.
The_Abalo
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:39:43
Moi ou pas Bye Spader
Girl-Mimbo
Niveau 6
30 janvier 2008 à 20:39:57
Pemtsourrire!
The_Abalo
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:40:14
Donne un sac pour que Kaza vomissate dedand *
[DevilKAzama]
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:40:24
Ouais PeMT.
Scudetto_007
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:40:24
Kaza ~~> Toi aussi tu trouves ?
The_Abalo
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:40:37
Mimbo = Luna ?
[DevilKAzama]
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:41:05
Abalo •>> Pourquoi je devrais vomir ?
Alex •>>
joueur2424
Niveau 8
30 janvier 2008 à 20:41:17
girl met le
[DevilKAzama]
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:41:27
Ah Okay abalo qui a pas encore pigé. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm