En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
-NVO-
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:12:18
ArNnOnO Voir le profil de ArNnOnO
Posté le 30 janvier 2008 à 21:10:52 Ignorer arnnono Avertir un modérateur
Alors c'est ici ton nouveau repere NVO
Je suis un vagabond, je voyage un peu partout. ^^
joueur2424
Niveau 8
30 janvier 2008 à 21:13:00
t quoi les rillettes
ArNnOnO
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:13:06
Mokay
Chaud je viens jamais sur le -15 d'hab
-Angelo-
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:13:23
Au mans
joueur2424
Niveau 8
30 janvier 2008 à 21:13:42
je voulaisdire c'est quoi les rillete
-NVO-
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:13:44
Pourquoi tu viens aujourd'hui alors ?
-Latias-
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:13:58
Owii Le Mans!
ROFL UN INCULTE QUI NE CONNAIT PAS LES RILLETTES DU MANS §§§§
sith-le-retour
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:14:51
kikooo
joueur2424
Niveau 8
30 janvier 2008 à 21:15:13
non toi tu connais le figattelli la coppa le cignanu voila
-Angelo-
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:15:21
Pourris le mans
Drone_To_Kill
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:15:48
Non c'est bien le mans
-Latias-
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:16:17
Le Mans a roxx' Lyon dernièrement.
Mais j'suis Lyonnais de coeur hein?
joueur2424
Niveau 8
30 janvier 2008 à 21:16:33
je suis pas un inculte parce que je connais pas les rillettes
ArNnOnO
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:17:12
Nvo The Abalo avais montré son topic sur le Dai-Gurenn cette aprem
Et apres j'ai vu que tu venais ici
ArNnOnO
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:19:27
Nous n'avons pas les meme valeurs
-Angelo-
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:19:45
Aller l'OL bien sûr! ^^
dunkan
Niveau 69
30 janvier 2008 à 21:20:47
Nous n'avons pas les mêmes valeurs lol.
-Latias-
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:21:07
Et les 24H du Mans ça roxx' tout quand tu vois les voitures passer à quelques mètres de toi à une vitesse interplanétaire.
-Latias-
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:23:05
WIIIIILIAM SAURIN!
joueur2424
Niveau 8
30 janvier 2008 à 21:23:37
beh les rillettes c'est de la charcuterie en quelque sorte mais pour sa c'est meilleur le figattelli
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm