En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
dunkan
Niveau 69
30 janvier 2008 à 21:24:20
Un bon figatelli corse grillé au feu de bois, un délice !!
Scudetto_007
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:24:53
-Latias- Voir le profil de -Latias-
Posté le 30 janvier 2008 à 21:21:07 Avertir un modérateur
Et les 24H du Mans ça roxx' tout quand tu vois les voitures passer à quelques mètres de toi à une vitesse interplanétaire.
~~> RDV à Magny-Cours dans le tonnerre ultrasidérale des Formules 1.
-Angelo-
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:25:01
bonsoir duniounnet
joueur2424
Niveau 8
30 janvier 2008 à 21:25:02
c'est notre spécialité mais moi préfére cru
-NVO-
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:25:02
ArNnOnO Voir le profil de ArNnOnO
Posté le 30 janvier 2008 à 21:17:12 Ignorer arnnono Avertir un modérateur
Nvo The Abalo avais montré son topic sur le Dai-Gurenn cette aprem
Ok. ^^
Ouais je viens ici, comme sur d'autre nombreux forums. ^^ Mais j'aime bien le -15.
DiaboliK-JacK
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:25:16
Hellow
Scudetto_007
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:25:36
Jack !
DiaboliK-JacK
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:26:20
rapido en 20 sec
ArNnOnO
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:26:20
J'aime pas le -15 je connais personne
Scudetto_007
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:26:44
Jack ~~> T'es un de mes préférés c'est normal !
-NVO-
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:27:10
En même temps moi je connais pas grand monde non plus, enfin, un peu.
-Latias-
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:27:16
Ben retourne sur le 15-18, rooh!
-Angelo-
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:28:34
J'ss loin de mes 13.000 ^^
DiaboliK-JacK
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:30:23
007 un des plus anciens ? Et pour vous répondre c'est normal si vous etent d'italie vous aller pas aimez la france si vous ne la connaisser pas
-Latias-
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:30:59
J'vous laisse, vous serez mieux sans moi.
ADIEU MONDE CRUEL!
A demain matin.
ArNnOnO
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:31:10
Latias Ou pas
DiaboliK-JacK
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:31:32
a demain soir pour moi latias si je passe sur le fofo
Scudetto_007
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:31:43
J'y vais.
Drone_To_Kill
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:31:57
Oui comme le dis Arno (racourci) : ou pas
DiaboliK-JacK
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:32:11
tchaou el senior 007
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm