En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
King-Link3
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:17:15
moi tout va mal regarde avec quelle pseudo je post ________________________________ cherche pas j'ai raison
[DevilKAzama]
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:17:46
Mdr.
Oui et toi abalo.
German-AirForce
Niveau 7
30 janvier 2008 à 20:18:35
Kazama
The_Abalo
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:19:04
King Et ? Kaza NOn
King-Link3
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:19:25
je dois retaper le code de confirm
German-AirForce
Niveau 7
30 janvier 2008 à 20:19:49
Abalo Ta maman va bien ?
The_Abalo
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:20:24
Ah ok King Cancer généralisé, donc non, elle va pas bien
King-Link3
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:21:15
je me suis fait bannir pour avoir dit : " j'ai avalé un médoc et il était périmé maintenant je suis coincé aux chiottes aie ouille mon bide " je comprends pas pourquoi on m'a banni y en a qui mettent des leins pornos et moi et ma blague on trinque et pas les metteur de lein pornos pourquoi ________________________________ cherche pas j'ai raison
German-AirForce
Niveau 7
30 janvier 2008 à 20:21:19
Non Elle à quoi vraiment ?
Scudetto_007
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:22:03
Re. ^^
The_Abalo
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:22:23
Cancer généralisé. King Je sais c'est n'importe quoi Un mec sur le 1(-18 a dit "Je suis Gregory Lemarchal et je suis un mort vivant" et vlan, bann
The_Abalo
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:22:43
Re Alex
King-Link3
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:22:48
un cancer hein mon coiffeur et mort d'un cancer des intestins et son mari aussi d'un cancer mais je sais plus trop ou exactement ________________________________ cherche pas j'ai raison
German-AirForce
Niveau 7
30 janvier 2008 à 20:23:19
Abalo Elle à fait comment la découverte de cancer ?
Scudetto_007
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:24:12
Abalo ~~> Dès que Sophie est là on se fait une convers ?
Moi j'ai de la chance, j'ai pas de cancer dans ma famille.
[DevilKAzama]
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:24:18
J'croyais que ça allais mieux.
[DevilKAzama]
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:24:38
Alex •>> Ouayyyyyy.
King-Link3
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:24:49
je comprends pas pourquoi les innocent sont banni et pas les autres c'est n'importe quoi j'ai vu plus bizarre un gars dit : " a ok " et un autre dit taggle fils de **** ou je te **** et c'est la gars qu'a dit a ok qu'es banni fr&nchement les gens deviennent de plus en plus c** ________________________________ cherche pas j'ai raison
Girl-Mimbo
Niveau 6
30 janvier 2008 à 20:25:13
Heyy!
Alex ~~> Je te prèviens..
German-AirForce
Niveau 7
30 janvier 2008 à 20:25:21
Moi non plus Agent mais je commence avoir des doutes sur ma mère
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm