En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
[M_Schumacher]
Niveau 5
13 janvier 2008 à 15:27:22
Je reviens
toad_racer50
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:27:34
Abalo Ouais, moi aussi j´ai appris a surmonter les douleurs... Ben moi non plus j´aime pas voir les gens malheureux Mais avec touah
The_shadowsorc
Niveau 9
13 janvier 2008 à 15:27:53
Abalo > ah ok
Sinon , le meilleur de l´enrigstrement est a la fin , quant on chante du rois soleil
sith-le-retour
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:28:01
je le sais merci aba
toad_racer50
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:28:09
Abalo Je peux te les couper!
The_Abalo
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:28:17
A toute Muller Adeline Pourtant, ´faut t´y habituer, je serais toujours comme ça
forum_traveller
Niveau 9
13 janvier 2008 à 15:28:32
The_Abalo
Posté le 13 janvier 2008 à 15:26:28
Emma vient de se connecter **
Abalo veut se trancher les veines **
Elle va me tuer cette fille, je le sens
tu survivras t´inquiètes enfin du moins j´espere
The_shadowsorc
Niveau 9
13 janvier 2008 à 15:28:34
abalo > tu as pas ecouter le 1er enregistrement que j´ai passer ? Ôô
Flo128
Niveau 6
13 janvier 2008 à 15:28:38
passer le lien ou ya shadow
The_Abalo
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:28:50
Adeline Tu veux me tuer ? Sith De rien
sith-le-retour
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:29:14
si elle te tu ba heu je m assurerai qu elle te regoigne
The_Abalo
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:29:21
Shadow J´ai juste entendu le hibou Forum J´espère
The_shadowsorc
Niveau 9
13 janvier 2008 à 15:29:24
http://www.justin*.tv/shadounette
elever le *
The_shadowsorc
Niveau 9
13 janvier 2008 à 15:30:11
abalo > tu as pas entendu ou un gars geulai ?
si tu vois rien la , raffrachi ^^
toad_racer50
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:30:31
Abalo Oé, moi aussi j´ai du mal a encaisser les coups sentimentales...
Ouaiiiis, je veux te tuer!
The_Abalo
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:30:43
Non la j´ai arrêter, j´ecoute du PanterA la
forum_traveller
Niveau 9
13 janvier 2008 à 15:31:15
crèves pas après on va s´ennuyer sans toi (c´est toi qui parle le plus )
The_Abalo
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:31:19
Adeline Le mieux c´est de garder la tête haute Et de se battre Owi tu moi Adeline
The_shadowsorc
Niveau 9
13 janvier 2008 à 15:31:33
abalo => reecoute quant je te dirais , tu seras exploser de rire
The_Abalo
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:32:11
Shadow Attends, j´m´ecoute un peu de pur metal Forum Je sais, je parle beaucoup Avant, IRL, j´était comme ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm