En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_shadowsorc
Niveau 9
13 janvier 2008 à 15:48:39
Jack => toi aussi ?
The_shadowsorc
Niveau 9
13 janvier 2008 à 15:49:10
Abalo => je passe du metallica aussi
DiaboliK-JacK
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:49:12
Harverster of Sorrow ! devant 500 000 russes en folie
The_Abalo
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:49:20
Ca c´est de la musique qui DECHIRE Chaud, mon ordi rame trop, donc je vais devoir arrêter d´en écouter
toad_racer50
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:49:46
Abalo Tu te sens bien dans ta peau? :
The_Abalo
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:49:46
Jack 500 K de Russes ? Quelle musique
forum_traveller
Niveau 9
13 janvier 2008 à 15:49:52
abalo t´écoutes quoi comme groupe toi?
The_shadowsorc
Niveau 9
13 janvier 2008 à 15:50:24
A wé
Qui est sur mon live , sy y a personne , sa sert a rien que je continue
[M_Schumacher]
Niveau 5
13 janvier 2008 à 15:50:50
tout le monde
DiaboliK-JacK
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:50:54
Abalo tu ne peut pas stopper sa et oui 500 000 russes ! Shadow quoi moi aussi ?
The_shadowsorc
Niveau 9
13 janvier 2008 à 15:51:24
metalleux jack
The_Abalo
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:51:30
Forum Plein de truc En metal, du Pantera, du Metallica, du Rammtein, du Soad... De la tecktonik, un peu de rap ( seulement Lose yourself de Eminem ) sinon j´aime bien tout ce qui est Rock... J´adore Daft Punk aussi Et toi ? Adeline Pour être franc, non
The_shadowsorc
Niveau 9
13 janvier 2008 à 15:52:13
Qui est sur mon live , sy y a personne , sa sert a rien que je continue ?
DiaboliK-JacK
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:52:36
Shadow Fanatique du metal meme Abalo PanterA :love: merci qui hein ?
The_Abalo
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:52:49
Jack Si je continu à en écouter, je vais surchaffer : mon ordi va activer la sécurité qui empeche l´ordi d´imploser Donc en gros bah il va s´éteindre automatiquement, et je devrais attendre pas mal de temps avant qu´il refroidisse Putain d´ordi portable
The_Abalo
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:53:22
Jack Merci toi Shadow J´y suis pas
The_shadowsorc
Niveau 9
13 janvier 2008 à 15:53:29
Personne est sur mon live ?
toad_racer50
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:53:44
Abalo Oé moi non plus...
The_shadowsorc
Niveau 9
13 janvier 2008 à 15:54:22
Vous rater du rise against
DiaboliK-JacK
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:54:28
http://www.dailymotion.com/relevance/search/metallica+91/video/x1qcp4_enter-sandman-metallica-mor-91_music Enter Sandman LA ONT VOIT LE MONDE ! Abalo I Don´T Give A Fuck tente ! Shadow dsl de voler la veudette MAis Quel live mon dieu !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm