En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
dunkan
Niveau 69
13 janvier 2008 à 16:03:39
Je me suis envoyer sur la synthèse que je devais faire j´ai raconter des trucs de fou, dans un français formidable que même le président ne comprendrait pas la signification.
The_Abalo
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:03:58
Jack Je sais
DiaboliK-JacK
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:04:00
Forum voir ma cdv
toad_racer50
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:04:01
Abalo Jsuis dsolée pour toi, la vie est vraiment dégueulasse.
The_Abalo
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:04:55
Dunk´ J´ai fait ça, un jour En redac Ma prof n´a presque rien compris, elle avait mis des points d´interogations partout J´ai eu 12
dunkan
Niveau 69
13 janvier 2008 à 16:05:34
Ah ouais mais moi c´est vraiment exceptionnel ce que je viens de faire bref il ne me reste plus que la conclusion générale, trois minutes. ^^
The_Abalo
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:05:39
En 4è l´année dernière j´avaos que des 16 ou 17 en rédac, j´ai même eu un 18,5 Adeline J´irais jusqu´a croire que je suis maudit.
forum_traveller
Niveau 9
13 janvier 2008 à 16:05:52
jack pour ta cdv
The_Abalo
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:07:19
Ok Dunk´
Le fait de voir Emma connectée aussi longtemps me donne envie de vomir... Elle me prends mon âme, petit à petit
toad_racer50
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:07:23
Par rapport à toi, jsuis pas vraiment à plaindre.
[M_Schumacher]
Niveau 5
13 janvier 2008 à 16:07:28
Dunkan Ok je posterais ce soir ont peut épingle n´importe quoi comme topic ?
Adeline La vie me prends comme bouc-émissaire, au moins, la plupart des autres vont bien
toad_racer50
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:10:16
Abalo...
The_Abalo
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:10:46
Adeline Oui ?
[M_Schumacher]
Niveau 5
13 janvier 2008 à 16:11:27
Bon
The_shadowsorc
Niveau 9
13 janvier 2008 à 16:11:57
re
dunkan
Niveau 69
13 janvier 2008 à 16:12:07
[M_Schumacher] profil
* Posté le 13 janvier 2008 à 16:07:28 Ignorer [m_schumacher] avertir modérateur * Dunkan Ok je posterais ce soir ont peut épingle n´importe quoi comme topic ?
Pas n´importe quoi non, mais du moment que c´est un topic correct en rapport au forum, ça passe.
The_Abalo
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:12:08
Bye Muller
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm