En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:15:37
Je vois un truc, mais j´entends juste des "boums"
[M_Schumacher]
Niveau 5
13 janvier 2008 à 15:15:44
Abalo Moi aussi demain matin je vais faire opérer
toad_racer50
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:15:54
Salut Shadow
Abalo Parce que tu vas pas bien!
Flo128
Niveau 6
13 janvier 2008 à 15:15:57
une quoi?
sith-le-retour
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:15:59
abalo Je connais 3 femmes qui ont eu ce cancer, elles ont toutes survecus misa a jour 4 femmes 3 ont survecus (paix a son amr
The_shadowsorc
Niveau 9
13 janvier 2008 à 15:16:14
je vais faire peter les enregistrement
Flo128
Niveau 6
13 janvier 2008 à 15:17:26
sorc lol mdr.
The_shadowsorc
Niveau 9
13 janvier 2008 à 15:17:44
genre , les gamers sont pas des fous
The_Abalo
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:17:52
Muller De l´oreille c´est ça ? Adeline T´en fais pas pour moi Flo Sinusite C´est un très gros rhume, mais ce rhume est du à un sinus d´un des yeux Un truc comme ça Donc en gros, j´ai très mal à mon oeil droit, je pleure quasi tout le temps avec cet oeil, j´ai un rhume, et ma narine droit "coule" sans arrêt, me moucher ne sert à rien
The_Abalo
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:18:24
Sith Ta mère a mouru du cancer du sain ?
sith-le-retour
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:18:44
pardon j ameliore le message : abalo Je connais 3 femmes qui ont eu ce cancer, elles ont toutes survecus : mise a jour : 4 femmes et trois ont survecu (la mienne n´a pas resister) paix a son ame
[M_Schumacher]
Niveau 5
13 janvier 2008 à 15:19:02
Ouais mais je rentre l´après midi
The_Abalo
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:19:12
Encore désolé pour toi Sith
The_shadowsorc
Niveau 9
13 janvier 2008 à 15:19:14
ps : l´enregistrement la se passe en musique
toad_racer50
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:19:21
Abalo Je m´en fais si je veux!
Flo128
Niveau 6
13 janvier 2008 à 15:19:21
Flo Sinusite C´est un très gros rhume, mais ce rhume est du à un sinus d´un des yeux Un truc comme ça Donc en gros, j´ai très mal à mon oeil droit, je pleure quasi tout le temps avec cet oeil, j´ai un rhume, et ma narine droit "coule" sans arrêt, me moucher ne sert à rien
pas de chance, je connasi pas sa.
The_Abalo
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:19:42
Muller Bonne chance Shadow Ok, je reprends le lien
The_shadowsorc
Niveau 9
13 janvier 2008 à 15:20:22
http://www.justin*.tv/shadounette , enleve le *
sith => désolée pour toi ... franchement ...
[M_Schumacher]
Niveau 5
13 janvier 2008 à 15:20:37
Abalo il va duré même pas 40 minute l´opération
The_Abalo
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:20:39
Adeline Mais je vais m´en remettre Shadow J´adore, c´quoi ? :rire Flo Ca fait la 2è fois que j´ai ça, je HAIS ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm