En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
[DevilShadow]
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:11:00
The_Abalo Posté le 06 janvier 2008 à 12:09:04 Muller Toujours pas trouvé ? Ils ont pas un site ? Shadow Mal et impatient d´être la rentrée
Tes fou toi Moi je suis pas precer deter a la rentrer
Swiss-Air-Force
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:11:26
Abalo J´ai moins 10 avatar à faire.
Pour Nellis ouais il y a un site je comprend rien je pense pas trouvé sur le site.
[DevilShadow]
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:11:41
Anonymoes Posté le 06 janvier 2008 à 12:10:05 La forme et toi ? Un peu stressé, tu comprends.
la ofmre aussi. Stressé a cause de la rentrer?
Swiss-Air-Force
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:12:00
Ouais je vais bien.
sirloleur
Niveau 9
06 janvier 2008 à 12:12:09
salut
[DevilShadow]
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:12:26
Swiss-Air-Force Posté le 06 janvier 2008 à 12:12:00 Ouais je vais bien.
ok
Anonymoes
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:12:32
Shadow ¤ Non, autre chose.
[DevilShadow]
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:12:48
Salut sir.
Swiss-Air-Force
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:13:15
J´ai pas faim.
[DevilShadow]
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:13:19
Anonymoes Posté le 06 janvier 2008 à 12:12:32 Shadow ¤ Non, autre chose.
C´est quoi?
The_Abalo
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:13:27
Mais non, je suis pas fou, LES COURS POWWAAAA Sirlo Ca va ?
Anonymoes
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:13:39
Shadow ¤ Quelque chose.
[DevilShadow]
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:14:14
The_Abalo Posté le 06 janvier 2008 à 12:13:27 Mais non, je suis pas fou, LES COURS POWWAAAA
tu a trop bu.
sirloleur
Niveau 9
06 janvier 2008 à 12:14:23
JE viens la ya perssone sur le site de mon clan et ya perssone non plus sur le forum cod 4 Mais bon je viens d emoins en moins sur le -15
[DevilShadow]
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:14:46
Anonymoes Posté le 06 janvier 2008 à 12:13:39 Shadow ¤ Quelque chose.
ok,tu veu pas dire.
The_Abalo
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:15:02
Sirlo Ouais, on te voit rarement en ce moment Shadow Non, j´suis en manque d´Emma, c´tout
Swiss-Air-Force
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:15:18
Tien ils faut que je passe sur le forum Cod 4.
[DevilShadow]
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:15:22
The_Abalo Posté le 06 janvier 2008 à 12:15:02 Sirlo Ouais, on te voit rarement en ce moment Shadow Non, j´suis en manque d´Emma, c´tout
XD.
The_Abalo
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:15:32
Seb Tu stresses pour ce que je pense ?
sirloleur
Niveau 9
06 janvier 2008 à 12:16:02
Quoi les cours powa , m´enfin chacun ses gout
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm