En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
[DevilShadow]
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:20:37
Sweety_Lady Posté le 06 janvier 2008 à 12:19:59 Sa va Flo? :p
Tres bien et toi?
sweety_lady
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:20:41
sa reva flo?::p)
[The]Princess
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:20:52
Lut´ Luna Abalo Je vais bien si on peut dire ça comme ça... Shadow Quelle couleur? Moi je l´ai en rouge Mais obligé de l´acheter sur internet pour l´avoir de cette couleur Car il verse une somme de l´Ipod au sida en Afrique
The_Abalo
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:20:55
Re Luna La forme ? Seb Tu vas réussir ! TU VAS REUSSIR T´AS LA GNIAC !! ! MOUHAHAHAH TU VAS REUSSIR
sweety_lady
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:21:07
bug --´
Oui,je vais bien
[DevilShadow]
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:21:10
Sweety_Lady Posté le 06 janvier 2008 à 12:20:41 sa reva flo?::p)
ouai sa reva et toi?
sweety_lady
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:21:59
Flo > j´avais pas vu ton poste
[DevilShadow]
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:22:01
Princess moi en gris.
The_Abalo
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:22:20
Ok Luna
sweety_lady
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:22:23
Comme d´hab Abalo
[DevilShadow]
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:22:36
Sweety_Lady Posté le 06 janvier 2008 à 12:21:59 Flo > j´avais pas vu ton poste
ok.
sirloleur
Niveau 9
06 janvier 2008 à 12:22:42
abalo->tu va faire peter le compteur de message et faire exploser tous le reseau internet luna-> lu
Anonymoes
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:22:46
Abalo ¤ J´espère.
[The]Princess
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:22:50
Shadow Okay
The_Abalo
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:22:51
Moi comme d´hab ou toi comme d´hab ?
sweety_lady
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:23:16
Abalo > MOi comme d´hab
The_Abalo
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:23:48
Sirlo Pourquoi ça ?? Seb Avoir en confiance en soi C´est un de mes GROS defauts, j´ai jamais confiance en moi Même si je me fight contre une mec de 10 ans ALORS TOI, T´AS CONFIANCE EN TOI !
[DevilShadow]
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:24:12
[The]Princess Posté le 06 janvier 2008 à 12:22:50 Shadow Okay
euh juste comme sa c´est toi [P]rincess?
[The]Princess
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:24:26
Abalo 10 ans? T´exagères pas un peu?
sweety_lady
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:24:31
Flo ~~> =DD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm