En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:31:55
Amour virtuel = Daube alors et pour finir Léo ! Ca va ?
sweety_lady
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:32:26
Snake > Quelle rime
Florent hier il à entendu une rime sur jo,hier soir avec dimi
The_Abalo
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:32:28
Bye Princess Hey Dunk´, ca va ?
sweety_lady
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:33:02
Abalo > Mais comme dis Kaza (Il est intelligent ) quand ta rien en irl,sa gère x)
[DevilShadow]
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:33:07
Sweety_Lady Posté le 06 janvier 2008 à 12:32:26 Snake > Quelle rime
Florent hier il à entendu une rime sur jo,hier soir avec dimi
ouai
dunkan
Niveau 69
06 janvier 2008 à 12:33:38
The_Abalo profil
* Posté le 06 janvier 2008 à 12:32:28 Citer Ignorer the_abalo avertir modérateur * Hey Dunk´, ca va ?
Veux pas retourner en cours.
[DevilShadow]
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:33:39
The_Abalo Posté le 06 janvier 2008 à 12:31:55 Amour virtuel = Daube alors et pour finir Léo !
+10
sweety_lady
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:33:40
Flo > si tu le sors t´es mort
salut oliv..=)
[DevilShadow]
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:34:09
dunkan Posté le 06 janvier 2008 à 12:33:38 * The_Abalo profil
Posté le 06 janvier 2008 à 12:32:28 Citer Ignorer the_abalo avertir modérateur
Hey Dunk´, ca va ?
Veux pas retourner en cours.
Tes pas le suel.
sweety_lady
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:34:29
Parler pas de cours.
[DevilShadow]
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:34:37
Sweety_Lady Posté le 06 janvier 2008 à 12:33:40 Flo > si tu le sors t´es mort
tkt.
Anonymoes
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:34:48
Salut Léo & Olivier.
Abalo ¤ Ouais, sûr. Dis pas que l´amour virtuel c´est de la merde, à Léo parce que...
The_Abalo
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:34:48
Dunk Roh, les cours c´est bien Luna OSEF, l´amour virtuel = le mal
sweety_lady
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:35:08
Omg
Anonymoes
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:35:18
Shadow ¤ Vas-y dis.
[DevilShadow]
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:35:21
lawl
The_Abalo
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:35:24
Mais bordel je suis le SEUL sur tout le site à aimer les cours ?? Seb Ok
dunkan
Niveau 69
06 janvier 2008 à 12:35:44
The_Abalo profil
Posté le 06 janvier 2008 à 12:34:48 Citer Ignorer the_abalo avertir modérateur
Dunk Roh, les cours c´est bien
VTP Vitesse TroPélevé.
[DevilShadow]
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:35:51
je dit ou pas?
snake-93
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:35:57
Dunk´ Je te comprends.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm