En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Anonymoes
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:24:45
Ouais, ouais j´ai confiance en moi. Mais pas en sa réponse.
[The]Princess
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:24:56
Shadow Oué
sweety_lady
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:25:18
Flo > oué sushii est super venerre contre elle
sirloleur
Niveau 9
06 janvier 2008 à 12:25:27
Kazama traine aussi sur le fofo cod 4. Faut que je jou contre lui une fois
[DevilShadow]
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:25:33
[The]Princess Posté le 06 janvier 2008 à 12:24:56 Shadow Oué
a ok je t´avais pas reconnu.
[The]Princess
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:25:42
Bon je dois y aller Bye
The_Abalo
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:25:44
Princess Non, j´ai pas confiance en moi, tu devrais le savoir non, avec toutes les convers qu´on a eu Luna Ok Seb Bah même, elle va dire oui
sweety_lady
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:25:49
Victoria > Sushii veux plus entendre parler de toi
The_Abalo
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:26:01
Bye bonne journée Princess
sirloleur
Niveau 9
06 janvier 2008 à 12:26:04
A peluch
[DevilShadow]
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:26:12
Sweety_Lady Posté le 06 janvier 2008 à 12:25:18 Flo > oué sushii est super venerre contre elle
De koi?
sweety_lady
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:26:19
by ;p
[DevilShadow]
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:26:43
Bye princess.
[The]Princess
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:26:43
Shadow Pas grave Abalo Je sais Luna Pourquoi?
sweety_lady
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:26:49
Uè sushii est vénèrr contre elle.
Anonymoes
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:26:51
Bye Princess.^^
Abalo ¤ Ça t´en sais rien, et puis tu l´as connais même pas.
[DevilShadow]
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:27:31
Sweety_Lady Posté le 06 janvier 2008 à 12:26:49 Uè sushii est vénèrr contre elle.
ah et pk?
sweety_lady
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:27:36
Princess > Ta draguer Agent
[The]Princess
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:27:40
Luna Je ne la connais mais pas Mais pourquoi?
The_Abalo
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:27:57
Seb Je veux que tu ais confiance en toi et que tu sois motivé Luna Pourquoi ? Princess Bah voila
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm