En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Anonymoes
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:36:05
Abalo ¤ Peut-être pas le seul, l´un des trois seuls. Dont deux trainent sur le -15.
sweety_lady
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:36:26
Flo > essaie..XD
[DevilKAzama]
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:36:32
Merci Jo´.
Salut au passage.
Anonymoes
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:36:33
Dis Shadow.
[The]Princess
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:36:47
Luna Si tu vois Sushii, tu lui dis bien ce que je t´ai dis il y a 5 minutes Bye
Anonymoes
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:36:52
Hey Alex !
sweety_lady
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:37:04
Tais toi Kaza T´es pas intelligent
Fl0w dit (12:35) : jtapelle ma beste mainte La manie des Paparazziiss´? jamais être là ou y´faut..<33 dit (12:36) : Oki Peur
XD
-Latias-
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:37:09
Chaud Princess.
The_Abalo
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:37:12
Dunk´ VTP ?? Kaza Ca va ? Seb Leur nom ?
[DevilShadow]
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:37:53
Hey alex.
The_Abalo
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:37:54
Hey Link, ça va mieux ?
[The]Princess
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:37:59
Link XD
snake-93
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:38:04
Hey Légend.
sweety_lady
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:38:11
Lu Link.^^
[DevilShadow]
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:38:22
hey tout le monde
-Latias-
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:38:31
Abalo ~~> Ouais, nan.
On s´est remis ensemble hier soir mais ca c´est re-fini.
Princess ~~> Encore là?
Anonymoes
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:38:41
Salut Link.
Abalo ¤ ?
[DevilKAzama]
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:38:42
Encore l´aut Florent ?
Sébounet.
Abalo.
Florent.
Jo.
sith-le-retour
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:38:49
Salut tout le monde je fais mes dev
The_Abalo
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:38:55
Link Ah ok
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm