En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Plumpy
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:22:09
Jo´ >> J´ai un casque.
sweety_lady
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:22:36
A+ Alex.
A+ Rom
Abalo > Tu me comprends?
Snoopy-girl
Niveau 12
03 janvier 2008 à 15:22:36
Romain ~~> Kiss.
[The]Princess
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:22:43
Bye Agent
Snoopy-girl
Niveau 12
03 janvier 2008 à 15:23:07
Abalo ~~> On fait toujours la guerre ?
Ca se vide ? ^^
The_Abalo
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:23:07
Luna J´adore les cours donc non :non Bye Rom
sweety_lady
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:23:17
Snoopy > Il roox tout nos pemts.
Retire le casque de Léo*
Léo ~~> Voila
The_Abalo
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:23:34
Rahhhh Snoopy Je suis pour qu´on arrête
sweety_lady
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:23:54
Abalo ~~> Ta quoi comme cours Lundi?
Snoopy-girl
Niveau 12
03 janvier 2008 à 15:23:56
Luna ~~> Ca doit être notre jour.
Plumpy
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:24:11
Jo´ >> *remet un autre casque* Et voilà.
Snoopy-girl
Niveau 12
03 janvier 2008 à 15:24:26
Abalo ~~> Pourquoi pas. . .
[The]Princess
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:24:35
Sweety_Lady profil
* Posté le 03 janvier 2008 à 15:23:54 avertir modérateur * Abalo ~~> Ta quoi comme cours Lundi?
Parle pasde malheur
The_Abalo
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:24:42
Luna Physique, 2h, controle , Histoire, Anglais, contrôle , Histoire, puis EPS Et toi ?
Snoopy-girl
Niveau 12
03 janvier 2008 à 15:24:53
Quelle action entre Luna. Quel combat.
sweety_lady
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:24:55
Retire le casque encore une fois de Léo*
Enfin,là c´était une bombe pour les cheveaux(Enfin pour les monteurs quoi. :o )
Snoopy > Wouép
LaKeTri-Rom
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:25:16
Et n´oubliez surtout pas : Si le foot serait une religion, j´irai prier à Gerland !
The_Abalo
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:25:24
Princess Ne parle pas des cours comme ça ! Snoopy J´ai arrêter avec Xem et Rom, pourquoi pas avec toi ?
Snoopy-girl
Niveau 12
03 janvier 2008 à 15:25:29
Luna et Léo, hein.
[The]Princess
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:26:03
Abalo Pourquoi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm