En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
[DevilKAzama]
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:19:47
+1 mais S c´est S quoi;
_-emma-_
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:20:40
Moi j´peux prendre n´importe quel bac et après BTS art appliqués
The_Abalo
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:20:50
L j´pourrais pas, les matières littéraires avec un Coeff´ 4... S par contre... Matières scientifiques coeff´ 4
Mr_Muller_1
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:20:50
Hey.
The_Abalo
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:21:24
Re Muller PEMT Emma Bac S, puis Maths + Maths Spé´
[DevilKAzama]
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:21:43
Les maths je suis une daube, le francais je gère un peu.
_-emma-_
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:21:46
7 de moyenne en math et physique alors moi S laisse tomber
sweety_lady
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:22:14
Euh je sais pas si un jour je ferais un bac S^^
Mr_Muller_1
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:22:52
Abalo
The_Abalo
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:23:01
Emma Avec moi 7,5 ( tu t´rappele ? ) j´ai eu 14,2 en Maths, 15,1 en SVT, et 16,4 en physique
[DevilKAzama]
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:24:59
Moi ma pire note c´est physique chimie avec euh.
6,5.
The_Abalo
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:25:25
Mouarf
_-emma-_
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:25:27
Les contrôle qu´elle donne la prof aussi l´autre fois 3 de moyenne générale pour le contrôle
Longes
Niveau 5
03 janvier 2008 à 16:25:29
topic inutile
Mr_Muller_1
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:25:54
Je reviens
[DevilKAzama]
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:26:27
Et ma meilleure c´est SVT 17.
The_Abalo
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:26:51
Moi EPS, 19,6 A toute Kaza
[DevilKAzama]
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:28:00
Eps j´ai 17 c´est ping pong;
The_Abalo
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:29:17
Handball et vitesse En ce moment on fait Volley/Saut en hauteur
[DevilKAzama]
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:29:55
La poisse je fais piscine a la rentrée c´est de la chiotte.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm