En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
[The]Princess
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:31:52
Luna lol Snoopy Ca va?
Snoopy-girl
Niveau 12
03 janvier 2008 à 15:32:56
Abalo ~~> Tout est mal qui finit bien. Princess ~~> Wouay´p et toi ?
sweety_lady
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:33:07
Princess> Le francais c´est la mort. :death: Abalo ~~> Pourquoi pas,et je suis morte après ?: o)) Déjà que je suis morte Lundi..
[The]Princess
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:33:21
Snoopy Oué je vais bien
Snoopy-girl
Niveau 12
03 janvier 2008 à 15:33:49
Abalo ~~> Ah oui aussi, j´m´escuse d´avance si j´te fais des réflexions et que tu les prends mal.
The_Abalo
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:34:05
Snoopy Quel devise Luna Roh donc en gros t´es morte quoi qu´il arrive ?
Lui donne des fleurs
A mettre sur ta tombe
Drone_To_Kill
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:34:23
Alors sa va ?
Snoopy-girl
Niveau 12
03 janvier 2008 à 15:34:25
Princess serait-elle devenue une noëliste ?
[The]Princess
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:34:28
Luna Je suis d´accord, surtout quand on a une prof qui va partir à la retrète l´année prochaine
Snoopy-girl
Niveau 12
03 janvier 2008 à 15:34:57
Abalo ~~> Au faite, des nouvelles de Célia ? ôÔ
sweety_lady
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:34:59
Abalo ~~> Ma copine,va me sauver,pasque en faite j´ai dis dégage à son copain(Mon ami lui aussi^^) et arrête de draguer les filles..
Les voient*
Elle sont belle!
sephiroph
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:35:05
Une de moins a supporté.
[The]Princess
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:35:09
Snnopy Non
The_Abalo
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:35:10
Snoopy Bah t´as p´tet´ raison que je suis un boosteur mais bon Excuse acceptées Drone Boarf et toi ?
Snoopy-girl
Niveau 12
03 janvier 2008 à 15:35:30
Drone_To_Kill Posté le 03 janvier 2008 à 15:34:23 Alors sa va ?
~~> Oui et toi ?
sweety_lady
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:36:03
Princess ~~> Prof qui sens la trans.. =(
A+^^
The_Abalo
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:36:09
Snoopy Euh... Pas du tout Elle est pas repassé depuis euh... Juin un truc du genre Luna Ah ok ´fait gaffe elles piques c´est des roses
[The]Princess
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:36:14
Je dois y aller bye!!!
Sephiii
Bye
Snoopy-girl
Niveau 12
03 janvier 2008 à 15:36:24
Princess ~~> Ah okay. Abalo ~~> Parfois ouais.
Snoopy-girl
Niveau 12
03 janvier 2008 à 15:37:00
Salut Sayfy.
Bye Princess, à la prochaine.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm