En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
sweety_lady
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:26:07
Abalo ~~> Français,et Svt. 9h à 11h30. Je reprends à deux heures jusqu´a 4h. :o Avec Hist/Géo et Maths..La mort quoi! ^^
Snoopy-girl
Niveau 12
03 janvier 2008 à 15:26:23
Luna ~~> Wouay´p.
Gerland.
Snoopy-girl
Niveau 12
03 janvier 2008 à 15:26:53
Abalo ~~> Et avec dunkan ?
The_Abalo
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:26:54
Princess Le bahut, c´est l´bien Luna Mouhahahah Maths trop chanceuse
Plumpy
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:26:58
Jo´ >> *s´en va*
Et oui je m´en vais.
à plus.
sweety_lady
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:27:01
Snoopy > Douwaaaaap! (Pas sur que sa s´écris comme ça )
The_Abalo
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:27:20
Snoopy Depuis longtemps on a arrêtés
sweety_lady
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:27:37
Abalo ~~> Sa dépent,pasque quand t´es devant quelqun,qui joue à la ds sa te vènerre un peux.. XD
Bya Léoa!
[The]Princess
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:27:58
Abalo Pas sûre Snoopy
Bye Léo
The_Abalo
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:28:30
Luna Tu sais quoi ? Tu dis "Madame, il jous à sa DS " Lèche-cul powa
The_Abalo
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:28:50
pardon... Bye Léo
Snoopy-girl
Niveau 12
03 janvier 2008 à 15:29:11
Princess ~~> Oui ? Luna ~~> Osef de l´écriture. Abalo ~~> M´enfin. Ouais, okay, on arrête nos histoires de rien du tout mais j´ai toujours le droit de te taquiner ?
[The]Princess
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:29:45
Luna Moi je joue à la DS en francais à la place de dormir On se fais des petits mini jeux...
Snoopy-girl
Niveau 12
03 janvier 2008 à 15:29:48
Owy, ça s´vide.
The_Abalo
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:29:52
Snoopy Oui, tu peux toujours
sweety_lady
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:29:56
Abalo ~~> A vrai dire,c´est un prof mais j´aurais jamais le courage.. 1 C´est mon ex est le gars va me tuer..XD 2 Je suis morte 3 Le prof va me tuer aussi,pasque j´arrêtes son cours
:o
Snoopy-girl
Niveau 12
03 janvier 2008 à 15:30:56
Abalo ~~> Ouais bon bah alors okay.
sweety_lady
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:30:59
Princess ~~> Je verifie mes sms. Snoopy > ^^
Snoopy-girl
Niveau 12
03 janvier 2008 à 15:31:46
Luna ~~> Bref.
The_Abalo
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:31:47
Luna Tu lui prends sa DS et dans les chiottes Snoopy
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm