En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
sephiroph
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:37:21
Mince j´ai loupé Princess.
sweety_lady
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:37:46
Se pique*
Aba´ > DOnnes un truc pour soigner..
Benoit,le nordiste
Snoopy-girl
Niveau 12
03 janvier 2008 à 15:37:54
Abalo ~~> Mais de toute façon c´est fini vous deux ?
The_Abalo
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:38:02
La forme Sephi ? Snoopy J´vais faire en sorte de ne plus l´être Bye Princess
The_Abalo
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:38:36
Snoopy Oh que oui Franchement, comment j´ai pu sombrer dans l´amour virtuel ?
Snoopy-girl
Niveau 12
03 janvier 2008 à 15:38:40
Abalo ~~> Bonne idée. Genre tu arrêtes les messages comme :
Pseudo
?
sephiroph
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:38:43
Snoopy.
[The]Princess
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:39:12
Sephi Dommage
Bon bye...
Snoopy-girl
Niveau 12
03 janvier 2008 à 15:39:21
Abalo ~~> Le truc complétement débile en plus. J´peux comprendre que tu es des regrets.
Snoopy-girl
Niveau 12
03 janvier 2008 à 15:39:58
Sephiroph Posté le 03 janvier 2008 à 15:38:43 Snoopy.
~~> Ca va ? Tu t´es remis de nos soirées ? =)
sephiroph
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:39:58
Joséphine l´hystérique !
Abalo Pas mal et toi ?
sweety_lady
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:40:42
Sephi ~~> Nouveau joeur à Lens qui avais ratée sa carrière à Auxerre et qui jouais à l´om.
Snoopy-girl
Niveau 12
03 janvier 2008 à 15:41:21
PeMt Sayfy. =P
sephiroph
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:41:49
Snoopy Merci de m´avoir initié à la Manzana et la Marijuana.
The_Abalo
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:41:50
Bye Princess Snoopy Complètement nul ? A la puissance 10 ouais Sephi La routine
sweety_lady
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:42:29
Abalo ~~> Je saigne,donne un mouchoir.
sephiroph
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:42:42
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20929999-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Sweety_Lady | Date du message : 03 janvier 2008 à 15:40:42 | Contenu du message : | "Sephi ~~> Nouveau joeur à Lens qui avais ratée sa carrière à Auxerre et qui jouais à l´om. "
Encore une belle chèvre.
The_Abalo
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:42:58
Luna * Lui en donne un
sweety_lady
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:43:03
Sephi ~~> Et oué,c´est ça Lens.
Snoopy-girl
Niveau 12
03 janvier 2008 à 15:43:05
Sayfy ~~> Ouais... Abalo ~~> S´embrassez virtuellement sur un forum, ´faut le faire n´empêche. Bon et tu arrêtes le genre de messages que j´ai cité plus haut ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm