En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:29:38
Re
[DevilShadow]
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:30:39
Re abalo.
The_Abalo
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:31:15
La forme ?
dunkan
Niveau 69
02 janvier 2008 à 20:34:25
Salut les jeunes vous pouvez me rendre un service ? C´est pour que je détruise Gandor. Un petit clic : http://cdvfinder.free.fr/voircdv.php?pseudo=dunkan Merci, comme ça Gandor va être raclé !
[DevilShadow]
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:35:14
j´ai cliquer.
The_Abalo
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:35:20
Je reclic La forme ?
dunkan
Niveau 69
02 janvier 2008 à 20:36:16
Ça marche qu´une fois par personne. merci Shadow ! T´as récupéré ton pseudo à ce que je vois, ça va. ^
snake-93
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:36:27
Si je clique plusieur fois ça marche ?
[DevilShadow]
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:36:50
dunkan Posté le 02 janvier 2008 à 20:36:16 Ça marche qu´une fois par personne. merci Shadow ! T´as récupéré ton pseudo à ce que je vois, ça va. ^
Ouai. Sa été long.
[DevilShadow]
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:37:35
Cliquer 10 000 fois.
dunkan
Niveau 69
02 janvier 2008 à 20:37:35
Non Snake, mais c´est bon j´ai owned Gandor. lol ^^
The_Abalo
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:37:36
Non Snake
the-dogs
Niveau 9
02 janvier 2008 à 20:37:42
Ca sert à quoi c´que tu fais ?
dunkan
Niveau 69
02 janvier 2008 à 20:38:11
C´est un petit jeu entre Gandor et moi.
The_Abalo
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:40:15
Bon... ´pas grand monde
[DevilShadow]
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:40:51
The-Dogs Posté le 02 janvier 2008 à 20:37:42 Ca sert à quoi c´que tu fais ?
Prend toad_72 il est mieu.
]]agent_007[[
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:41:19
Ca fait chaud au coeur de voir que sa CDV à été recherchée.
dunkan
Niveau 69
02 janvier 2008 à 20:42:00
Ça fait surtout rager Gandor tu peux clic Alex, lien en haut de la page !
The_Abalo
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:42:40
Ah ok Dunk qui veut rager Gandor
]]agent_007[[
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:42:48
Oliv´ ~~> J´lai fais deux fois.
Eh qui c´est qui à recherché l´intégrale de ma collection ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm