Moi j´ai trop dormi.
Hey Demon Ca va ?
Bonsoir. ^^
Chaud Agent ici.
La forme Abalo ?
007 Ca va ?
Demon De retour en France Crever, ´pas pu dormir Et Emma sur MSN Et toi ?
Tu lui parle là Abalo ?
Deman ~~> Je viens souvent ici, ma présence te dérange ?
Abalo ~~> Ouais et toi ?
Agent ~~> Non mais ça me rappelle des souvenirs de 2006. ^^
Hey !
Agent
Demon Elle est occupée, elle reponds pas 007 Crevé
Deman ~~> 2006 rah c´étais trop bon cette époque. ^^
Frangin & Muller ~~> Hey.
Ouais, moi ça va et vous ?
Super crevé
Agent ~~>https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17917140-1-0-1-0-0.htmDire que mon topi a coulé maintenant. ^^
Abalo ~~> Tkt, elle va répondre.
Abalo T´as fait la fête toute la nuit ?
Je vais manger.
Ciao Agent.