Ouais et t´as même une amende de 750€ + Confisquation des pétards.
¤-_______________-¤ Øø Kazama øØ
Shadounnette
Niveau 6
01 janvier 2008 à 21:39:31
Dunkan => what´s up ?
Kaza => XD
dunkan
Niveau 69
01 janvier 2008 à 21:40:34
C´est un lien en rapport avec un message de Snake tout à l´heure.
Au fait, petit clic ! http://cdvfinder.free.fr/voircdv.php?pseudo=dunkan
[DevilKAzama]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:40:58
Chaud quand t´avais la douane a côté. ^^
¤-_______________-¤ Øø Kazama øØ
The_Abalo
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:41:19
Oh yeah Dunk
dunkan
Niveau 69
01 janvier 2008 à 21:41:37
Au fait, c´est qui Shadounnette ?
[DevilKAzama]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:41:54
C´est Peach.
¤-_______________-¤ Øø Kazama øØ
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm