En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:07:09
Go Reclam´ pour voir son ´pic
The_Abalo
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:07:42
007 ´m´inquiète pas pour lui
[DevilShadow]
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:08:07
abalo ok^^
snake-93
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:08:55
Un verre stp.
The_Abalo
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:09:42
Envois un verre a Snake
Bon... C´est bientot la rentrée
]]agent_007[[
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:09:44
Abalo ~~> Et bah alors.
Vodkatini please.
snake-93
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:11:25
Alex Lis l´historique que j´ai laissé en Hors ligne
]]agent_007[[
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:12:06
Nakou ~~> Oui j´ai compris.
The_Abalo
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:12:11
En sers une à 007
Bah quoi, rentrée powa
snake-93
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:13:12
Alex Tu ne répondais pas alors...
]]agent_007[[
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:13:37
Ne parle pas de rentré !
The_Abalo
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:14:32
OSEF, rentrée POWAAAAAA
Vois 007 sortir ses armes...
Se barre
Je vais manger, a toute
Nazebrook
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:15:15
La rentrée, c´est bientôt.
snake-93
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:15:20
Ciao Abalo Alex NOW !
[DevilShadow]
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:16:57
RE.
Dexies
Niveau 9
02 janvier 2008 à 20:17:04
La rentrée c´est le 8 janvier, encore une petite semaine.
]]agent_007[[
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:18:17
Merci de cette précision Bou.
Re Flo´.
[DevilShadow]
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:18:34
Dexies Posté le 02 janvier 2008 à 20:17:04 La rentrée c´est le 8 janvier, encore une petite semaine.
Ouai.
Dexies
Niveau 9
02 janvier 2008 à 20:21:38
ça me fais plaisir.
[DevilShadow]
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:23:55
Ya plus bcp de monde.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm