j´ai le dernier jour d´un condamné à lire ça doit être gai
snake-93
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:48:45
On est en vacances, c´est pas pour parler des cours.
sephiroph
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:49:03
T´as fais un stage Agent ?
The_Abalo
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:49:06
Dunk Oui Surtout pendant les vacs de Noel... Il y a les fetes, les deplacements ( Comme toi au Sky et moi a Londres... )
]]agent_007[[
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:49:09
Léo ~~> Je connais pas ce mot.
]]agent_007[[
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:49:43
Sephi ~~> Le stage d´observation que tu fais en troisième stout.
dunkan
Niveau 69
01 janvier 2008 à 20:49:45
Moi j´ai un TPE à faire, ainsi qu´une dissertation d´histoire et un commentaire de texte (niveau première, double page) en français.
snake-93
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:50:27
Sephi !
The_Abalo
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:50:35
J´ai eu, les vacs precedentes, "Les Jours Fragiles" a lire... J´ai eu 6/20 au controle Je vais manger, bye
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm